[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 291420 vues

Très joli ensemble.

Elle est finie la dernière ? j'ai l'impression que la peau est moins aboutie que sur les autres... et moins verte aussi.

Oui, elle est finie. Après, elle a la peau assez claire, ce qui passe pas forcément bien en photo.

Par contre, oui ils ont tous une teinte de peau différente, c'est voulu. Je pense que par la suite j'en ferai un limite albinos, et aussi un vert très flashy.

Allez, un WIP du vampire du projet 111 :

[Image: Projet_111_Minus_Persos_007_rzd_zpse9a90865.jpg]

Très joli. J'aime beaucoup le camaïeu des 3 bleus. C'est marrant de voir une peinture "moderne" sur une sculpture aussi old school (les mains aussi grosses que la tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ).

Ah ouais, mais carrément old school. Les mains sont énormes, pis la fig est en 2D de chez 2D, après le nécro ça fait bizarre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Du coup, le schéma est un peu old school aussi, avec les 3 primaires, mais désaturés pour deux d'entre eux, et avec un peu de travail de texture pour donner de la vie à la fig qui est plutôt plate (2D oblige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Je l'ai fini, j'espère qu'il plaira :

[Image: 587829_sm-111%2C%20Carstein%2C%20Charity...ampire.jpg]

Et je vous raconte pas comment j'ai hâte de peindre la prochaine fig, pour moi celle-là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Vraiment classe. La peau est bien traité aussi.

La prochaine c'est du mort-vivant aussi ou rien à voir ?

Merci Reldan !

Citation :La prochaine c'est du mort-vivant aussi ou rien à voir ?
Ca dépend. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Ca n'a rien à voir avec du WHB. Ca n'a même rien à voir avec GW.

Par contre, y a un lien avec du mort vivant. Je l'ai attaquée cet aprèm.

Alors qu'est-ce ?

Une fig que j'ai adorée dès que j'en ai vu les photos, coup de coeur confirmé quand je l'ai vue en vrai sur un salon.

Il s'agit de Piotr Nicolescu, de la gamme Kolaps.

J'adore le concept, le design est vraiment chouette, le moulage impeccable. C'est la belle fig.

Et voilà le WIP (pour le moment, seule la cagoule est finie) :

[Image: Kolaps_Nicolescu_005_zpsce1f24a5.jpg]

Et valà la suite. J'adore cette fig, c'est l'éclate totale à peindre :

[Image: Kolaps_Nicolescu_007_zpsc6b53bd4.jpg]
Finito !
Un régal à peindre, même si j'ai maudit le sculpteur quand je me suis tapé tous les "clous" des ceintures. :lol:

Faut que je choppe d'autres figs de sa gamme, pasque c'est juste trop bien.

[Image: 591076-Axe%2C%20Butcher%2C%20Chrisme%2C%...ghting.jpg]

Encore une figurine avec une peinture sublime. Le socle n'enlève rien, au contraire ! Tu as utilisé de la résine d'inclusion non ? Tu as suivi des tutos pour cela ? Je veux bien que tu fasses tourner dans ce cas là.

Encore un bouleau superbe. Dis voir, tu ne serais pas tenté de peindre un de mes MegaNobZ ?

La fig me laisse de marbre en terme de sculpture j'ai l'impression de voir de gros défauts anatomiques et de réalisme des détails (plis, brettelles).

Mais ça n’enlève rien à la qualité de ta peinture. C'est vrai que le socle est chouette aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 435 73,124 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 66,577 Il y a 5 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,477 13-11-2024, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,691 13-11-2024, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,153 13-11-2024, 12:38