Vraiment sympa, ça doit être chaud de faire des trucs modulaire comme ça...
Tu vas tout mouler ? C'est pour ton propre plaisir ou tu comptes en vendre ?
Merci :)
Alors oui je vais tout mouler et je compte prévoir des modules alternatifs pour personnaliser les MegaNobz (par exemple j'ai en tête des armes fixé sur l'épaule au lieu de la main).
Et ce sera pour les deux, mon propre plaisir avant tout mais je compte aussi en vendre si des gens sont intéressés; Ce ne sera normalement pas l'objet d'une entreprise vu que l'échelle sera assez limité normalement mais, qui sait, avec du succès ....
On va dire que si ça arrive à financer une cloche sous vide je réfléchirais sérieusement à créer une entreprise :)
J'adore celle que tu as posté dernièrement. Surtout les bras, qui sont super cool. On dirait un peu du Warmachine, mais en moins pataud !
J'aurais tendance à dire Evil Sunz, parce que le rouge va plus v... moins lentement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Si jamais que tu fais des moulages, et que le prix est pas trop élevé, j'en prendrais bien une pour me faire un mégaboss. Je viens de me rentrer 3 mégazobs V2 en plus des 3 que j'ai déjà, les faire mener par un mégaboss c'est absolument overkill mais ça doit être super drôle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Merci !
Oui je me suis inspiré de Warmach' :) Pour l'instant je finalise la peinture de celui-ci et ensuite je réfléchirais à des options supplémentaires (ou je les ferais à la demande). J'ai fait des moulages et je vais vendre (monté et sous-couché et/ou peint). Je n'ai pas encore estimé le coût mais non-peint cela ne devrait pas dépasser les 20 euros (soit le prix GW). Si je fournis la tête de Nob ca devrait coûter un ou deux euros de plus. Mon but n'est pas tant de me faire des milliards mais plutôt d'amortir le coût des matières premières et financer d'autres projets ^^
Et les Meganobz+MegaBigBoss je les joues régulièrement par 6 voire par 10 en transport et ça surprend toujours l'adversaire de voir débouler des orks avec une 2+ qui balance chacun 3 attaques F9 PA2 ... Avec leur 2 points de vie il ne leur manque qu'une invu ... Je ne joue pas de perso spé par chez moi mais avec Mad Dok tu as une unité absolument indéboulonnable (2PV, 2+/5++ insensible à la douleur),
Le boulot est vraiment très très sympa! J'étais un peu sceptique en voyant les photos du WIP, mais le résultat final est vraiment nickel. Pour moi, c'est du niveau professionnel. En plus, ça me réconcilierait presque avec les orks, c'est dire si tu fais des miracles.
Woh ! C'est vraiment une remarque très gentille qui me fait limite rougir. Si en plus ça te mène vers les pluss'fort de la galaxie :D