beau boulot
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo
289 réponses, 44822 vues
Wouoooh, j'ai raté la fin de Meg, elle est super classe.
Tout ton travail envoie du lourd.
La petite jedi est magnifique. L'osl de l'épée laser est incroyable. Bien vu, les cheveux roses. C'est original et ça contraste bien. Les autres figurines ne sont pas en reste. De l'excellent travail comme d'habitude.
Bonne continuation.
Qu'est-ce qu'elle a la gravure de la figurine soviétique ?
Parce qu'avec ta peinture, je ne vois pas de problème
Quelle est belle ta peinture ! C'est toujours un plaisir de voir tes productions, ici ou chez Fred !
J'avais loupé tes dernières réalisations, c'est toujours très beau comme d'habitude. Comme d'autres la petite jedi a ma préférence ! (mais le tavernier/pirate est très très cool aussi)
Merci bien les copaings ^^
(Modification du message : 07-02-2024, 23:18 par jojogeo.)
T’es adorable mon Ten’ :-D Le métal c’est sympa mais bon des fois le plastique… :-) P’tites vacances pluvieuses après 2 semaines de galère au boulot :-) Histoire de remettre les mains sur les pinceaux, un p’tit zombie TWD en « speed » ( restera à remettre encore une fois la main sur le sachet de socles transparents bordel de bordel!) On repart sur le super slip en flammes de notre Lulu! P***** de monobloc où tu n’arrives pas à passer le pinceau avec le bon angle ou bien tu en fous partout sauf là où il en faut >< J’ai 3-4 artworks histoire de voir comment faire un truc « correct »; je suis passé à encre blanche et fluos SC75 (très sympas) jaune-orange-rouge. Du temps passé avec les orbites en blanc jaune pour l’effet, mais c’est avec « l’encadrement assombri » que ça ressort… donc pour l’instant on en est aux orbites en noir et la « gueule » en blanc (mais sculpture pas terrible sur le bas du crâne). Limite je préfère l’OSL flamme de la moto, mais pas certain de devoir le pousser au noir… Le fluo en main, c’est clair maintenant que ça file le « vibrant » que les Contrast à l’aéro ne donnent pas. Reste le bébé Thanos et l’osl sur son crâne ^^ Les chaînes horizontales faudra au pire cheater vu que la sculpture ne sort quasi pas certains maillons. Sinon j’ai presque été sage pour le blackfriday : je zieutais depuis quelques temps au moins 1 bouquin chez AK et puis avec les promos et pour arriver aux frais de cochon… allez zou on en prend 2! Ben mes coquins! Limite une baffe comme pour Le Grand Livre, mais vu le niveau ce serait plutôt le dernier bouquin de JBT sur la couleur mais avec 4-5 fois plus de pages! Bon diou que c’est dense! Kanaev et Lazaro sont vraiment des aliens et un vrai plaisir de découvrir certaines de leurs oeuvres/techniques et leurs explications : on bascule dans un autre monde! C’est chaud chaud! Très très intéressant mais vache va falloir déjà digérer tout ça et tenter de trouver des axes de progression. Bonne peintouille les copaings
J'ai pu reprendre de-ci de-là les pinceaux, j'avance à la vitesse d'un jojo quoi.
(Modification du message : 25-02-2024, 03:40 par jojogeo.)
Donc le super slip est enfin terminé, les photos arriveront quand notre Lulu aura récupéré la bête... à lui de faire un socle avec au moins 3 OSLs: pas de raisons pour que je sois le seul à en avoir c***! ^^ Sinon sur l'établi il y a ce bazar: Le capitaine Bahl the Cro pour Savage Core a trouvé son socle: A noter question gravure qu'entre celle-ci et les moules pour Dead Man's Hand qui sentent le vécu, la préparation est loin d'être un plaisir. Un Swamp Baka qui attend son socle pour Dracula's America: Et la bande The Tong pour Dead Man's Hand où j'en vois tout doucement le bout: Un peu de temps libre; où j'espère pouvoir terminer 2-3 trucs, voire me faire un p'tit break peinture fig unique sur une Hasslefree ou une Freebooter. Bon WE ;-)
magnifique tout ça.
rien de constructif à dire. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,010 | 264,601 |
Hier, 11:11 Dernier message: Abrusio |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 441 | 77,254 |
26-11-2024, 19:33 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,018 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,876 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,238 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |