(25-02-2024, 16:16)la queue en airain a écrit : Bong, moi, je ne me mets plus sur la liste vu que je suis devenu le préposé à fournir du flouffe et des images volées par bêtise artificielle pour les copaings qui ont la flemme et pas d'idées mais plein de plastoc. Je ne peux pas tout faire.Cette classe dans l'arnaque !
Du coup, en échange.
Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con
204 réponses, 18126 vues
(25-02-2024, 20:19)Mehapito a écrit : Cette classe dans l'arnaque !Je ne voudrais pas décevoir mon public, je me dois de rester crasse. Sinong, je suis en train de me dire que certaines illus de mon flouffe représentant l'état des cités impériales avec parfois un zombio en goguette dans la rue pourraient bien coller à Mordheim. C'est de la pierre qui fait pif-paf, ça. Bong, après, j'ai un peu produit avant que ça ne commence ici, alors je peux encore donner le change le temps d'une photo. C'est déjà pas mal on a éclaté les deux pages que j'avais proposé comme objectif. le squat dans le challenge de la vache à fond, j'utilise même un outil de djeunz (25-02-2024, 20:19)Mehapito a écrit :Tu m'étonnes, le voleur de poule ce Chachonchon(25-02-2024, 16:16)la queue en airain a écrit : Bong, moi, je ne me mets plus sur la liste vu que je suis devenu le préposé à fournir du flouffe et des images volées par bêtise artificielle pour les copaings qui ont la flemme et pas d'idées mais plein de plastoc. Je ne peux pas tout faire.Cette classe dans l'arnaque ! Bon, comme un con je me suis moubourrer tout seul comme un grand en voyant ces orques enfin ces Goulorques Et oui, quand je vois ces figs, je ne vois que des goules ou des esclavagistes cannibales à la peau blafarde Reste à trouver une idée pour les foutreforgés mais mon petit doigt me dit que ce n'est peut être pas eux les sauveurs de l'humanité, en fait, il y en a peut être pas des sauveurs Mais en même temps, faut bien que les goulorques bouffent quelque chose alors ... Soit du civil mais là, faudrait pas déconner, je vais pas peindre des civils, je suis en pré retraite moi Et comme le chat, je m'esquive Donc nous en étions aux goulorques, ça ok mais il y a tant de choses à faire, de bonheurs à venir que je ne me suis pas encore décidé et Hachette semble décider pour moi car ils veulent pas m'envoyer mes colis, je n'ai que le 1 et puis c'est pas comme si j'avais un peu autre chose de prévu mais on va aider le Chat à remplir son topic de vide alors j'en suis ! Un jour viendra où je me serais décidé et là ... SkyRraaHh Glandeur pro mais solidaire, Caressons le chat tous ensemble, il nous fera des ronrons et rien que pour ça, ça vaut le coup d'essayer
Cette photo floue du Chat est incroyable... On a l'impression que c'est un moment rare volé au risque de la vie du photographe.
Sinon, on attend aussi des photos du Sky et du FAM. Le public veut voir.
Pfff
Pour l'instant je me tâte en regardant les grappes
moi je regarde une grappe aussi. J'ai une idée assez précise du truc. Mais faudrait qu'on arrete de me coller 10h de taff par jour déja, ça serait un bon début.
(Modification du message : 28-02-2024, 15:54 par FAM.)
Pendant que certains se demandent encore dans quelle sens il faut tenir la grappe, moi j'avance...
(Modification du message : 29-02-2024, 23:31 par coyote.)
Du wip bien crado mais ça va s'arranger.
ah mais certains peignent en fait ici !
impressionnant !
Faut toujours se méfier des vioques... ils sont fourbes.
|