[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86602 vues

[Image: yjsl.png]

Tromm Umgi !

Avec le retour du Vieux Monde je me lance dans un rêve de gosse, monter et peindre une armée de Dawi !

Voici la première unité, des arbalétriers :

[Image: n557.jpg]

[Image: m3pg.jpg]

[Image: qnnn.jpg]

Les figurines sont de chez Highland Miniature, imprimé en 28mm par la forge de Fenryl. J'aime bien leurs proportions, même si les visages sont très petits et ne permettent pas de beaucoup s'amuser à la peinture, du moins à mon niveau.
Ils m'ont servis à faire des tests pour le schéma, que je voulais avec des couleurs plutôt naturelles. L'idée étant de donné un côté "réaliste".

Voilà pour le début !

Et un teasing de la suite avant de partir :

[Image: 14uc.png]
Hé bien te voilà relancé dans ton armée de coeur que sont ces raz'moquettes de nains au caractère de cochon. Mais dans l'cochon tout est bon alors je suis sûr que ça va être un super projet. Belle peinte sur ce premier régiment. Bonne cohésion visuelle. Moins fan des figs en elles-mêmes. Tu vas en peindre du poils de barbe....
Un bon début d'armée, effectivement.
Bon courage pour la suite !
Les couleurs sont très bien choisies et le rendu est très harmonieux, réaliste ET lisible. Bravo !
Très chouette!
Comme les copains, le schéma marche bien et on voit plein de couleurs de barbes différentes, c'est top Wink
Excellent contraste !
Les couleurs de bois et cheveux sont bien choisies, ça marche bien en ombre et lumière.
Ah c'est du beau Dawi tout ça!
Très jolie unité de barbus!
Ça n’augure que du bon pour la suite.

Mais pourquoi n’est-il pas ouvertement écrit que pour TOW, les tours de socles sont en goblin green?

—> [ ] :-)
Très jolie peinture.
Avec l’éclaircissement et le surlignage noir systématique ça ressemble beaucoup au style North Star Figures.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,404 Il y a 8 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,925 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,969 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,107 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,677 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo