Sympa, ce canon. Au niveau du reste de l'armée, très réussie.
[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned
430 réponses, 87009 vues
Oo Sacrée qualität! Tant figs que canon et socles!
Le fait d’avoir mis le canon décalé sur le socle apporte le p’tit truc indéniable, Zouli! :-D
Roh le canon avec les parties bois... il est trop génial !
rien à rajouter d'intéressant.
Bravo, c'est beau !
Je vais faire mon lourd et demander une photo de groupe dés que tu pourras
Ta recette pour les nains tabasse en tout cas. Ils sont tous très chouette et les gammes se mélangent bien à première vue. Tu as vu passer le dernier KS de Titanforge ?
On va être deux lourds alors
J'ai rattrapé deux pages de production et c'est vraiment bon. Tant dans le choix de couleurs que dans la réalisation. Et ces détails comme les champi ou le gob fuyant donnent du cachet à l’armée.
Merci beaucoup pour vos retours !
(Modification du message : 05-05-2024, 18:19 par Egel.)
(28-04-2024, 19:58)jojogeo a écrit : Le fait d’avoir mis le canon décalé sur le socle apporte le p’tit truc indéniable, Zouli! :-D Je trouve que ça donne un peu de dynamisme et de vie ! (02-05-2024, 10:44)TenNoBushi a écrit : Tu as vu passer le dernier KS de Titanforge ? Oui, mais j'ai un petit faible pour ce que Durgin est en train de nous concocter =) La suite, avec justement un bloc de guerriers venant de chez lui : Je vous prend une photo de groupe bientôt !
Excellent !
(Modification du message : 05-05-2024, 19:37 par TenNoBushi.)
Tu devrais lui envoyer les photos, ça lui ferait super plaisir de voir un régiment de ses figurines
Grosse productivité par ici ! Pas évident d'envoyer comme ça des pavés de 20 bonhommes ! Tu sais combien de temps tu mets à peu près sur un nain comme ça ?
Et ça rend pas comme certains jean-foutre qui trempent des figurines batman ou star wars dans des pots de contrast. Bravo pour la quantité ET la qualité.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 288 | 44,120 |
Il y a 1 heure Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 247 | 45,041 |
Il y a 2 heures Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 439 | 74,768 |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,009 | 260,450 |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,687 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |