[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

580 réponses, 116779 vues

Ah ben j'ai pas encore osé faire les tests de décalcos sur une surface non plane...
Popopopopo! Ça ne s’arrête jamais ! L’établi est en feu non?

Magnifiques !

Pour les decalcos, 2 produits et faire les choses dans l’orde et sans stresser et ça devrait le faire sans soucis.

Bons décalcos! ^^
(27-04-2024, 00:39)jojogeo a écrit : Popopopopo! Ça ne s’arrête jamais ! L’établi est en feu non?

Oui, là je m'astreins à un rythme "élevé" (pour moi, hein) afin de pouvoir déployer deux bases d'armée peintes à Legions Imperialis. L'avantage est que cette échelle est plutôt rapide à peindre d'où la production qui paraît importante alors qu'en réalité cela reste assez modeste si l'on prend tout cela au volume ou au poids par rapport à du 28mm.
Oui mais alors ma chère Tribune, ce serait très aimable de votre part de partager votre potion de peinte avec les copaings LOL
(28-04-2024, 16:49)jojogeo a écrit : Oui mais alors ma chère Tribune, ce serait très aimable de votre part de partager votre potion de peinte avec les copaings LOL

Ben là c'est l'enthousiasme d'enfin voir sortir une nouvelle version d'Epic couplée avec un petit CdA sur epic_fr... Wink
(28-04-2024, 18:23)latribuneludique a écrit :
(28-04-2024, 16:49)jojogeo a écrit : Oui mais alors ma chère Tribune, ce serait très aimable de votre part de partager votre potion de peinte avec les copaings LOL

Ben là c'est l'enthousiasme d'enfin voir sortir une nouvelle version d'Epic couplée avec un petit CdA sur epic_fr... Wink

Ça fait plaisir dd ressentir cet enthousiasme : go go go ma tribune LOL
(Modification du message : 02-05-2024, 15:55 par jojogeo.)
(28-04-2024, 19:44)jojogeo a écrit : go go go mq tribune

A vos ordres ! Cool

Et voici un escadron de Leman Russ !
 
 [Image: cda_0710.jpg]


J'ai opté pour un mélange au niveau de l'armement des tourelles puisqu'il n'y a pas de quoi faire une tourelle de chaque arme comme pour la plupart des autres blindés.

Pour le reste j'ai logiquement adopté le schéma de mes Malcadors. Les figurines de ces Leman Russ sont vraiment superbes avec énormément de détails. Une vraie réussite.

 
 [Image: cda_0610.jpg]
Une colonne de blindés du 347ème Xeterien monte au front


Petite photo de famille de mes troupes terrestres de la Solar Auxilia (je peux leur ajouter un soutien aérien issu de mon escadrille de la Marine Impériale pour Aeronautica Imperial).
 
 
 [Image: cda_0810.jpg]
Je continue la peinture de mes 1500 premiers points de la Solar Auxilia pour Legions Imperialis avec un Détachement d'Ogryns Charonites :
 
 [Image: cda_0910.jpg]

Je ne suis pas fan du concept d'Ogryn tout en armure mais faut avouer que les figurines sont très détaillées et agréables à peindre. Du point de vue du jeu, ce sont des monstres au corps à corps qui bouffent de l'Astartes au petit déjeuner...
 
[Image: cda_1010.jpg]
Même les puissants guerriers de l'Astartes peuvent avoir un moment d'hésitation
face à la charge des Ogryns Charonites !

Et une petite photo de famille de mes forces terrestres :
 
 [Image: cda_1210.jpg]
Une machine! ^^

Oo
Les Ogryns, ça leur fait une sacrée tronche!

Je n’avais pas vu les blindés : pour « mieux » différencier, les chenilles grises sont assez proches de la couleur de la caisse… plus noires?
(23-05-2024, 01:26)jojogeo a écrit : Une machine! ^^

Oui, enfin il y a une vingtaine de jours entre mes Ogryns et mes Leman Russ, j'en connais d'autres qui auraient peint une armée dans ce laps de temps. LOL

Citation :Oo
Les Ogryns, ça leur fait une sacrée tronche!

C'est l'effet Solar Auxilia par rapport à la Garde Impériale de base : comme la troupe, ils bénéficient d'une armure de combat complète.

Citation :Je n’avais pas vu les blindés : pour « mieux » différencier, les chenilles grises sont assez proches de la couleur de la caisse… plus noires?

Pourtant j'essaie de ne pas trop forcer mon brossage, je pourrais par contrer insister plus sur le lavis ou basculer sur le oil nuln... Faut que je fasse des tests.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,045 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 160,898 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,349 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,087 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch