[Ulule] Color Quest Saga

63 réponses, 6802 vues

[Image: visuel_campagne_reprint_cqs_avril_2024_v...tF2OXa.jpg]

[Sixtuple post informatif]

Pour celles et ceux que ça intéresse, la campagne est financée.

Il reste 30 heures pour nous rejoindre et débloquer d'autres bonus : https://fr.ulule.com/reprint-artbook-color-quest-saga/

A très vite !

ps : et n'hésitez pas à poster un petit message par ici si vous participer pour dynamiser un peu la discussion ^^
Bonne nouvelle !

Allez faut faire monter un peu le curseur...
Merci !

ps : beaucoup je prends aussi ^^
Féliciciatures !

le squat
poutous
Merci Môsieur le chat ;-)
[double post informatif]

Il reste une dizaine d'heures pour participer à cette édition.

Deux petits rappels :
  1. Pas de garantie de prolongation en dessous de 125% de financement d'ici ce soir 23h00
    note : la durée de cette dernière dépendra également du seuil final atteint
  2. L'offre impliquant l'ajout de la figurine complémentaire pour les membres du forum s'arrêtera également ce soir à 23h00
  3. Le concours Color Quest quant à lui durera jusqu'à la fin de la collecte (également en cas de prolongation)

Vous êtes encore plus d'une dizaine à ne pas avoir participé à cette édition et votre contribution sera la bienvenue Smile
note : je me base sur la moyenne des 4 derniers concours

Je rappelle que cette édition implique un tout nouveau Monstre (Mega Golem de peinture sur socle 50mm) disponible avec ou sans le livre et qu'une seconde figurine exclusive vous sera proposée si nous atteignons les 200% ou plus.

Je viens d'avoir la confirmation de l'illustrateur et du sculpteur donc si le financement arrive, les délais seront tenus pour cet ajout également.

Ces deux figurines (Mega Golem et Salamandre) seront sculptées par Stéphane Nguyen.

Et, bien entendu, n'hésitez pas à laisser un petit message par ici après avoir contribué. Ça fait toujours plaisir Smile

Rejoindre la campagne Color Quest Saga sur Ulule

A très vite !
[Image: visuel_campagne_reprint_cqs_avril_2024_v...qdPLRs.jpg]
[Triple post informatif]

La campagne Color Quest Saga "initiale" s'est donc terminée ce soir à 23h00 sur Ulule.

Pour différentes raisons, j'ai décidé de la prolonger jusqu'au mardi 11 juin 2024.

Cela laisse donc une quinzaine de jours aux indécis pour nous rejoindre Smile

Je précise que le concours reste ouvert sur cette période.

En revanche, la figurine additionnelle offerte aux 7 contributeurs ayant rejoint avant la date limite est à présent terminé.

En espérant vous y retrouver nombreux.

A très vite !
[quadruple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

Un bref message pour vous indiquer une petite mise à jour de dernière pour cette quinzaine avant la clôture de la collecte.

Les seuils ont été revus à la baisse (par tranches de 500€ au lieu de 1.000€).

[Image: color_quest_saga_ulule_sg02_v2_locked.F6TF0xWAVn.jpg]

[Image: color_quest_saga_ulule_sg03_v3_locked.osXa6yCvLM.jpg]

[Image: color_quest_saga_ulule_sg04_v1_locked.OjOOljNPKt.jpg]

J'ai également débuté le travail sur les évolutions de Color Quest pour l'édition Delta. Voici ce que je peux vous confirmer :

- Le pack Alpha sera bien intégré à l’édition de base pour cette v1.2
- Il n'est pas impossible que le pack Saga lui emboîte le pas
- Le système d'encombrement sera revu et simplifié
- Un bonus par couleur sera accordé en début de partie (choix à réaliser par le joueur Gaïa parmi les 6 clans)
- Le joueur Kaos devrait avoir une possibilité similaire
- Des scénarios spéciaux pour les Monstres seront ajoutés

Voilà pour les dernières informations.

J'encourage donc vivement celles et ceux qui attendent le retour du jeu et des évolutions et qui hésitent à nous rejoindre pour que nous puissions vous préparer la suite dans les meilleurs conditions.

Rejoindre la campagne Color Quest Saga sur Ulule

Il reste 15 jours pour débloquer ces bonus et peut-être d'autres donc je compte sur vous Smile

A très vite !
[Quintuple post informatif]

Bonjour à toutes et à tous,

Un message rapide pour vous informer que les ajustements de contributions avec des figurines disponibles en stock sont possibles depuis la campagne Color Quest Saga sur Ulule.

Par ordre d'arrivée et dans la limite des stocks.

Je précise que l'ouverture de ce service fait suite à la demande d'un membre du forum et à une actualité importante liée à la production sur laquelle je ne peux pas trop m'épancher pour le moment.
Je vous en reparlerai très prochainement.

Donc si vous participez à la campagne et que vous souhaitez des références de figurines issues des précédentes éditions (voir ici | section "Affichage produits"), aux mêmes tarifs, c'est possible.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

A très vite !
(Modification du message : 30-05-2024, 18:30 par FLUO.)
Excellente idée que ce service pour celles et ceux qui rejoignent l'aventure en retard Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 20 1,513 24-10-2024, 19:08
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 43 9,727 17-10-2024, 19:46
  [Game on] Color Quest Saga FLUO 53 14,808 22-09-2022, 12:04
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 41,219 30-05-2021, 10:55
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 21,161 11-03-2020, 16:47