DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts...

181 réponses, 14682 vues

Ayé, on peut commencer à peindre ?
[Image: Sing-Sing-prison-with-warden-3116165634.jpg]

J'attends que le chef nous donne le feu vert...
C’est bon les gars, dans notre grande bonté on vous file les brosses à dents pour nettoyer les c*******!
Alleeeeeez alleeeeeeez!

Allez les Filles, à 13h30 inspection!
Il vaudrait mieux que ça brille! :-)
(Modification du message : 17-06-2024, 14:08 par jojogeo.)
Prends garde à ne pas rêver trop fort mon Jojo, tu pourrais être déçu en te réveillant Wink
(16-06-2024, 23:52)Mellal a écrit : Si je transmet une photo moisie ce soir pour montrer à l'arbitre vous me laissez le temps d'en faire une belle demain ?
J'ai une heure pour la terminer Cry

Oui, c'est bon.
PAs le temps de gérer le truc ce soir...
J'essaie de faire ça demain, au plus tard mercredi.

En attendant, les deux capitaines (vous vous déme***z pour les trouver) doivent faire les pairings en annonçant qui va affronter qui...
Le premier capitaine annonce son joueur, le second aligne son opposant et ains iqde suite pour que l'on ait les 4 oppositions.
(17-06-2024, 19:46)Bigby Wolf a écrit : Prends garde à ne pas rêver trop fort mon Jojo, tu pourrais être déçu en te réveillant Wink

« Qui qui nous cause les gars? Hooo les gars s’entendez un truc ? »

Mmmmm cette odeur de victoire !

Allez dégainez et annoncez ce que vous voulez, on vous défonceeeeee!

(17-06-2024, 20:11)Cyrus33 a écrit :
(16-06-2024, 23:52)Mellal a écrit : Si je transmet une photo moisie ce soir pour montrer à l'arbitre vous me laissez le temps d'en faire une belle demain ?
J'ai une heure pour la terminer Cry

Oui, c'est bon.
PAs le temps de gérer le truc ce soir...
J'essaie de faire ça demain, au plus tard mercredi.

En attendant, les deux capitaines (vous vous déme***z pour les trouver) doivent faire les pairings en annonçant qui va affronter qui...
Le premier capitaine annonce son joueur, le second aligne son opposant et ains iqde suite pour que l'on ait les 4 oppositions.

Moi ce que je trouve très très bien, c’est comme dans la vré vie: notre vénéré chef Pastouche délègue le boulot au chef Cyrus qui participe LOL

Allez les bouseux! Annoncez qu’on en finisse avec cette farce! :-D
(Modification du message : 17-06-2024, 21:25 par jojogeo.)
J'en reviens pas... Le Jojo fanfaronne tant et plus mais il n'a même pas le courage d'envoyer un de ses loser au casse-pipe...
Avec un chef comme ça, vous êtes pas prêts de voir le jour les mecs!

J'y vais en prem's, on a pas de chef chez nous mais du courage et de l'audace. Pas comme en face Dodgy
On doit décider qui peint sa figurine en premier ?
(17-06-2024, 22:39)Bigby Wolf a écrit : J'en reviens pas... Le Jojo fanfaronne tant et plus mais il n'a même pas le courage d'envoyer un de ses loser au casse-pipe...
Avec un chef comme ça, vous êtes pas prêts de voir le jour les mecs!

J'y vais en prem's, on a pas de chef chez nous mais du courage et de l'audace. Pas comme en face Dodgy

Kezako mon brave? Vous souhaitez en finir au plus vite? Ça va être de la pure barbarie! Prévenus vous serez!

On va rigoler dans notre coin et on revient :-D

(17-06-2024, 22:39)Bigby Wolf a écrit : J'en reviens pas... Le Jojo fanfaronne tant et plus mais il n'a même pas le courage d'envoyer un de ses SUPERBES WINNERS

Et bien mon Bigby nous en découderons tous les 2

« Regardez le bien notre Bigby! Il va repartir une main devant et une derrière ! » LOL

On attend les réponses pour vous renvoyer notre 2nd winner.
(Modification du message : 18-06-2024, 00:14 par jojogeo.)
Y'avait pas des petites vignettes de teasing avant le choix ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1 Cyrus33 21 2,135 24-06-2024, 20:11
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 2,513 24-06-2024, 20:07
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 2,319 24-06-2024, 20:05
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,608 24-06-2024, 20:03
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 11,669 18-08-2023, 17:52