Citation :<div>Encore une figurine avec une peinture sublime. Le socle n'enlève rien, au contraire ! Tu as utilisé de la résine d'inclusion non ? Tu as suivi des tutos pour cela ? Je veux bien que tu fasses tourner dans ce cas là.Merci Lucius.
</div>
Le socle c'est tout simplement deux couches d'un mélange d'encres + vernis brillant. Rien de sorcier, mais le rendu est sympa.
En détails :
- c'est un socle conf' légèrement texturé
- j'ai peint le socle en même temps que les gravats que j'ai ajoutés
- j'ai mélangé de l'encre chair et de l'encre verte, plus du vernis brillant que j'ai appliqués sur le socle
- séchage
- seconde couche du même mélange
Tada !
Citation :<div>Encore un bouleau superbe. Dis voir, tu ne serais pas tenté de peindre un de mes MegaNobZ ?Ben je rêve d'un Big Boss en armure.
</div>
Donc s'il s'agit juste de peindre un MégaNobz, on doit pouvoir s'arranger. S'il s'agit de TE peindre un méganobz, là c'est plus compliqué, mais on peut en parler aussi. Dans tous les cas, envoie moi un MP.
Citation :<div>Oh ?
La fig me laisse de marbre en terme de sculpture j'ai l'impression de voir de gros défauts anatomiques et de réalisme des détails (plis, brettelles).
Mais ça n’enlève rien à la qualité de ta peinture. C'est vrai que le socle est chouette aussi.
</div>
C'est marrant, parce que moi je la trouve absolument énorme la sculpture, et j'ai l'impression que les proportions sont bien mieux que ce que fait GW. En tout cas j'aime beaucoup la gamme.
Merci pour la peinture, en tout cas.