[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

583 réponses, 119713 vues

C’est vraiment microscopique et super bien réalisé!
(10-07-2024, 16:43)petitgars a écrit : C’est vraiment microscopique et super bien réalisé!

Toi tu n'es pas tombé sur les photos de ma collection de figurines 3mm ! LOL
C'est toujours très cool ce que tu nous montre. Pour ameliorer la lisibilité je reprendrais juste le beige du manteau de ton chef peut être.
Faudrait que je teste un jour cette échelle pour le fun Tongue
Comme notre MrB, mais je dirais sur là plupart de tes beiges (qui sont surtout sur le haut des figs: ça apporterait un peu plus de hauteur ? 3D? ).

Ça change sacrément bien de ce que je connais de feu Epic40k avec les rangs de 5 ^^

Le porte étendard c’est du free ?

Et après ? :-)
J'ai voulu faire une cape sale et pas trop propre mais j'ai un peu exagéré le trait. Je tenterai de la reprendre un peu. Wink

(13-07-2024, 23:25)MrB a écrit : Faudrait que je teste un jour cette échelle pour le fun Tongue

Faut pas hésiter, c'est une échelle vraiment intéressante et qui change tellement du traditionnel 28mm ! Heart

(14-07-2024, 14:22)jojogeo a écrit : Ça change sacrément bien de ce que je connais de feu Epic40k avec les rangs de 5 ^^

Oui, cela avait son charme quand même. Et puis c'était facile à peindre une fois les figurines d'infanterie collées sur le socle.
Mais cela fait longtemps que les socles ronds se sont imposés à Epic Armageddon pour ensuite être repris à Legions Imperialis.

(14-07-2024, 14:22)jojogeo a écrit : Le porte étendard c’est du free ?

LOL
Non, c'est du décalcomanie.
Ah si j'étais capable de tracer ça à la main... Kiss

(14-07-2024, 14:22)jojogeo a écrit : Et après ? :-)

Je viens de terminer un nouveau tercio de la Solar Auxilia (grosso-modo la même chose que les figurines d'infanterie que je vous ai déjà présentées ces dernières  semaines). Cela me permet de terminer mon Etape 5 du CdA epic_fr.
Le prochain chantier sera mon deuxième Warhound aux couleurs de la Legion Mortiferum : il est monté et magnétisé, il ne reste "plus qu'à" peindre.
(Modification du message : 14-07-2024, 16:57 par latribuneludique.)
Et voici un Tercio de Fusiliers qui me permet de terminer la 5ème Etape du CdA epic_fr dans les temps :
 
 [Image: cda_2810.jpg]

Un Détachement de 4 escouades d'Auxiliaires avec Fusils Laser et 4 escouades d'Auxiliaires avec Lance-Flammes.

La photo de famille terrestre de ma Solar Auxilia (parce que j'ai encore oublié d'y ajouter mes unités aériennes [Image: icon_redface.gif] ) :
 
 [Image: cda_3010.jpg]

Prochaine et ultime étape : la peinture d'un Titan Warhound !
Bravo de tenir cette cadence ma Tribune!

La photo de famille commence à bien parler.

Pour l’étendard : pas grave! T'auras le droit de tenter le freehand sur le suivant LOL
En parallèle de l’Étape 5 du Choix des Armes d'epic_fr, j'ai peint des Auxiliaires et Veletarii supplémentaires (en fait j'ai peint deux grappes complètes sans me prendre la tête mais tout n'était pas au programme de mon étape  [Image: icon_rolleyes.gif] ).
 
 [Image: li_aux10.jpg]
Auxiliaires avec Fusils Laser

[Image: li_aux11.jpg]
Veletarii

Les Auxiliaires rejoindront l'un de mes deux tercios et les Veletarii compléteront les quatre socles déjà peints en parallèle de l'étape 4.
 
 [Image: li_aux12.jpg]
Même la Death Guard doit pouvoir déployer un peu d'aviation pour ne pas entièrement laisser le contrôle du ciel à l'ennemi.

Voici donc l'Escadron Foudre... Tranquille pour Legions Imperialis. [Image: icon_wink.gif]
 
 [Image: li_fou10.jpg]

[Image: li_fou11.jpg]
Sur Xeter, un convoi blindé de la Solar Auxilia est attaqué par l'aviation de la Death Guard
Ahhh du volant :-D

Y a également du bombardier ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 143 33,856 03-10-2024, 13:43
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 166,221 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 91,091 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,303 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,180 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch