[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

581 réponses, 117625 vues

Et voici la photo de famille de mon Choix des Armes 2024 d'epic_fr :

Et j'ai pas oublié les aéronefs ce coup-ci !  LOL
 
 [Image: cda_3211.jpg]

[Image: cda_3310.jpg]

[Image: cda_3610.jpg]

[Image: cda_3510.jpg]

[Image: cda_3411.jpg]

Je ne suis pas peu fier d'être arrivé au bout de la chose, cela me permet d'avoir deux armées opérationnelles (mais pas forcément optimisées) pour Legions Imperialis.
Smile
Bravo à toi pour le travail abattu !
Très joli force, cohérente et lisible !
(Modification du message : 24-09-2024, 08:45 par Abrusio.)
Merci à tous. Smile

Prochaine photo de famille LI à venir : mes 1500 points de la Death Guard... Smile
Belle photo de famille mais va falloir plus de piétons. C'est bien le piéton, surtout quand ça claque par paquets de trouze sous les canons ridiculement gros. En plus ces grands socles d'infanterie font un peu clairsemés. Non, vraiment, te faut bosser !

Sinon, en passant, ton titan, c'est un petit mais c'est sans doute assre gros pour aller dans le concours annuel de 'mania, je crois que le thème de septembre c'est "gros cul" ou un truc dans ce goût.
On sait jamais. Surtout si tu peux poser quelques participations en sus au cours de l'année vu que tu produits sans discontinuer...

le squat
taqunain
(24-09-2024, 10:50)la queue en airain a écrit : Belle photo de famille mais va falloir plus de piétons. C'est bien le piéton, surtout quand ça claque par paquets de trouze sous les canons ridiculement gros. En plus ces grands socles d'infanterie font un peu clairsemés. Non, vraiment, te faut bosser !

On ne rappellera jamais assez que le format standard Legions Imperialis, c'est 3000 points ! Là il n'y a que 1500 points. Donc, oui, il y aura plus d'infanterie dans l'armée définitive ! LOL

(24-09-2024, 10:50)la queue en airain a écrit : Sinon, en passant, ton titan, c'est un petit mais c'est sans doute assre gros pour aller dans le concours annuel de 'mania, je crois que le thème de septembre c'est "gros cul" ou un truc dans ce goût.
On sait jamais. Surtout si tu peux poser quelques participations en sus au cours de l'année vu que tu produits sans discontinuer...

Franchement mes réalisations ne prétendent aucunement se mesurer aux superbes figurines que les membres du forum nous montrent dans cette section... Blush
(24-09-2024, 12:01)latribuneludique a écrit : Franchement mes réalisations ne prétendent aucunement se mesurer aux superbes figurines que les membres du forum nous montrent dans cette section... Blush
Elles sont très bien et même si tu ne fais pas de la peinte de cheminée c'est pas une raison pour pas participer avec les copaings avec tes jolis bijoux de famille. Au moins pour faire de l'activité et faire croire que le foroume n'est pas complètement mort.
Si tout le monde se regardait en chien de faïence et décidait de ne pas participer parce qu'il trouve que le voisin peindouille mieux, on irait loing, tieng.

le squat
pompes de sécurité dans ton fion
(24-09-2024, 12:01)latribuneludique a écrit : Franchement mes réalisations ne prétendent aucunement se mesurer aux superbes figurines que les membres du forum nous montrent dans cette section... Blush
C'est pas pour se la mesurer mais plutôt pour se dire : " tiens je prendre un quart d'heure de plus pour soigner le socle ou nettoyer une bavure parce que celle là participe au challenge".
Et en plus ça sert l' "Outil de Propagande Warmaster et Epic" Wink .
C'est toujours de la visibilité en plus pour tes pitoux qui, à défaut d'être de la peinture de maître, sont efficaces et donnent envie de jouer.
(24-09-2024, 12:50)Reldan a écrit : Et en plus ça sert l' "Outil de Propagande Warmaster et Epic" Wink .

Rah, je me fais vieux. En effet c'est l'occasion de montrer autre chose que du 28mm. Smile
Félicitations pour ce superbe projet ma tribune!

Bon… moitié du projet alors LOL

Allez les 1500pts suivants ! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,126 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 728 161,890 01-07-2024, 21:03
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 88,814 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 2,282 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh
  [Modélisme] [Long][Divers]Galerie Lucien memnoch 29 8,090 07-01-2016, 14:03
Dernier message: memnoch