Eden, The New World (Happy Together Games)

46 réponses, 10824 vues

Le choix me parait étrange, en ce sens que c'était une bonne façon de limiter l'importance du tir, mais bon...
Pourquoi pas, après tout : nouvelles règles, nouveau contexte, nouveau jeu.
Nouveau concept :

[Image: FB-IMG-1729025782446.jpg]
(Modification du message : 15-10-2024, 23:59 par Desru.)
(11-10-2024, 09:13)pastouche a écrit : Ça fait bizarre de voir une figurine bien sculptée pour Eden, sans gros problème de proportion etc...

Je trouve ça dur quand même. Les quelques figurines que j'ai peintes je les ai jamais trouvées si mal proportionnées. Je les trouvais même plutôt humaines en fait de par leurs corps imparfaits. Ok pas de la plus grande finesse mais fonctionnelles.

Je trouve par contre que les concepts sont très classiques et dénués de folie. Pour le moment toutes les figs pourraient rentrer dans la faction Convoi de la v1 (c'était peut-être la mieux vendue ? Ce ne serait pas étonnant, le classique gagne toujours)
(16-10-2024, 00:34)Morglar a écrit : Je trouve par contre que les concepts sont très classiques et dénués de folie.
Ouais, c'est pas faux.
Le jeu n'était pas vraiment pour moi mais ya toujours un un grain aux designs de pitous qui attirait le regard. Là, ça manque, oui.

le squat
persévère de gaule
[Image: FB-IMG-1729094035965.jpg]

Vlà le rendu 3D.

Pareil, je trouve les figurines sans vie. Pourtant elles semblent bien sculptées.
Un peu déçu pour le moment.
https://gamefound.com/fr/projects/eden-t...ject-story

[Image: Opera%20Instantan%C3%A9_2025-01-08_21255...nd.com.png]
Sérieux c'était dur de faire moins dynamique

[Image: Quake-II-Baddies.jpg]
On dirait des concepts qui n'ont pas encore été mis dans les poses définitives. Certains ont les bras et accessoires bien collés au corps, comme si on avait voulu limiter les contraintes sur la production de figurines (ce dont, généralement, les vendeurs de figs ont pu s'affranchir en bonne partie en 2025). Pour un jeu vendu en full impression à domicile, c'est zarb (et ça fait pas envie)

M'est avis qu'il est mal barré ce jeu