[Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned

430 réponses, 86489 vues

(04-10-2024, 18:38)la queue en airain a écrit : Et ça t'arrive de gagner des parties ?

le squat
ils sont trop bienveillants, je me sens obligé de compenser

Si si ça arrive, sur le déclin ne veut pas dire complétement mort ! Mais on connait tous le caractère des nabots, faut bien trouver quelques choses à écrire dans les livres...

La suite avec une nouvelle machine de guerre :

[Image: 1.png]

[Image: 2.png]

[Image: 4.png]

La catapulte en elle même de chez MoM, les servants de chez Highland Miniatures.
Voilà un moment que je n'étais pas passé.
Ça roxxe de l'Elfe que ce soit dans la composition ou la peinture.
Oui toujours aussi cool ces nains. J'ai ressorti mes propres nabots ce week-end, ça donne envie d'ajouter quelques unes des belles pièces que tu nous montres.
[Image: kaamelott-arthur.gif]

Beau boulot sinon, histoire d'être plus constructif. Des petits tatouages sur les gros bras des servants, non ?
« Catapulte! Catapulte ! » ^^

Superbe! Une bien belle machine au milieu de cette armée peinte de main de maître.

PS: y aurait juste p’t’être un p’tit truc: l’oxydation… plus logique ? Plus marquée ?
Merci messieurs !

(13-10-2024, 21:34)Mellal a écrit : Oui toujours aussi cool ces nains. J'ai ressorti mes propres nabots ce week-end, ça donne envie d'ajouter quelques unes des belles pièces que tu nous montres.

Une armée n'est jamais finie comme on dit Cool

(13-10-2024, 21:46)Cyrus33 a écrit : Beau boulot sinon, histoire d'être plus constructif. Des petits tatouages sur les gros bras des servants, non ?

Je comptais essayer avec les tueurs, mais n'ayant jamais testé pas sûr du résultat.

(13-10-2024, 21:49)jojogeo a écrit : PS: y aurait juste p’t’être un p’tit truc: l’oxydation… plus logique ? Plus marquée ?

Il n'y a aucune logique dans l'application, c'était juste pour faire un petit contraste sympa.

Voilà un champion pour mes rangers, de chez Durgin Paint Forge :

[Image: 1.png]

[Image: 2.png]

Et un autre petit résumé du livre, même si là il n'y avait pas trop matière à ajouter des rancunes :

[Image: Screenshot-3.png]
Ok ^^

Il est super cool ce ranger avec cette pose!
Sur la 1ere photo la lame semble bizarre mais dur la 2nd c’est nickel.

Très bel ajout encore et toujours ^^ Bravo!
Du Durgin LOL

Tu as vu les Gardes Royaux qu'il vient de sortir ?
Merci bien !

(18-10-2024, 00:47)TenNoBushi a écrit : Tu as vu les Gardes Royaux qu'il vient de sortir ?

Je suis abonné a son patreon ! J'ai donc vu tout ça, et ça fait bien envie =)

La suite avec une deuxième catapulte avec une ingénieure pour vérifier que tout se passe bien. J'ai ajouté plus d'oxydation, c'est mieux comme ça ? Ou encore trop léger ?

[Image: PXL-20241023-145811725.jpg]

[Image: PXL-20241023-145938019.jpg]
Très chouette cette ingénieure pour accompagner les machines !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,383 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Il y a 11 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,945 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,674 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo