[modélisme][long][divers] Clegane's keep

403 réponses, 98943 vues

Cooool de nous partager tes parties et de voir tout ça en action!

Oo Etonne des barbus; j'aurais dis l'inverse, en pensant que les Oathmrk taillaient plus petit.

T'as oublié le 5ème ou tu fais des lots de 4?
--> [ ] LOL

Bonne peintouille mon Clegane! ;-)
Merci pour vos commentaires, Mellal et jojogeo.

jojogeo:
Dans Saga, les unités sont en multiples de quatre. Quatre gardes, huit guerriers et douze levées. Comme d'habitude, j'ai peints les figurines à la chaine. Pour aller plus vite, j'ai même peints les deux unités de guerriers par paquets de huit. Je vais faire la même chose pour la troisième unité de guerriers. Par contre, je pense que je vais peindre l'unité de levées en deux séries de six.

Et voici la suite avec une deuxième unité de gardes.

[Image: img_e105.jpg]
Ah mais oui! C’est vrai mon Clegane, j’avais zappé que c’était pour du Saga!

Tu ne voudrais pas rajouter 2-3 trucs sur tes métalliques ? Surtout marteau?
Si tu veux, tu peux mettre en très fin des coups, du stippling, et ça va te « casser » cette partie « surface / arêtes » ?

Bon ben au boulot pour la suite ^^
Je ne sais pas si c'est la photo mais c'est vrai que le marteau de gauche rend différent, c'est pas visible sur la hache de droite pas exemple.

ça reste quand même très joli, elle va être belle cette armée de nains !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,026 303,248 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 176 42,379 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 695 151,452 08-02-2025, 01:16
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 315 55,975 08-02-2025, 01:11
Dernier message: Shi Vral
  Modelisme [divers] "gnome des forets du nord unijambiste..." Telrunya 365 79,294 07-02-2025, 22:46
Dernier message: Bigby Wolf