Lucius Forge

494 réponses, 106279 vues

Il fait beau chez moi ! (pour une fois qu'on ne peut pas critiquer la Bretagne).

La hache est bien classe ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Même si manié avec un gantelet énergétique ça fait un peu too much [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Pareil que Reldan. Ok pour la hache. Ok pour la pince. Mais une hache dans une pince, c'est too much pour moi.

J'ai aussi du mal avec les énormes respirateurs sur la mâchoire.

Sinon, bah la base est cool et les ajouts de câbles ça habille bien.

Et bien en fait c'est pas tant une pince énergétique/gantelet qu'une main bionique. Il faut bien l'attraper cette hache ! L'ensemble est évidemment count-as pince energétique de toute manière ^^

Pour les cartouches de respirateur j'ai hésité, j'ai fait le pari et j'ai proposé au client (en précisant que si ça ne lui plaisait pas je gardais la figouze et lui en faisait une autre). Pari payant, il a adoré ! Perso j'avais quelque chose d'un peu différent en tête (quelque chose qui ressortait moins et avec une forme de "trapèze") mais je n'arrivais pas à le sortir.

Merci pour vos commentaires !

Bonjour à tous,

voici une vidéo sur une nouvelle commande terminée portant sur 1 MegaWarBoss et 4 MegaNobZ

<div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/MA94eQGR6GQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
</div>

En espérant que vous apprécierez la vidéo !

Bonjour à tous !

Voici le premier tuto de ma chaîne Youtube : Réaliser un volume simple en carte plastique. Vous excuserez le montage parfois un peu brutal mais j'ai été surpris par la limitation à 15 minutes de Youtube. J'ai du couper plein de rushs où je parlais du matériel ou de mon inspiration dans la réalisation du tuto (Cyroul).

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/lYkzJ1NdLjU?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube et à commenter pour donner vos avis et ce que vous aimeriez voir.
En espérant que ça vous plaise !

Voici 6 objectifs pour les missions Maelstrom de la V7. Pour simplifier l'identification ils sont numérotés. La réalisation a été un peu à l'arrache mais le résultat est correct pour du "pratique" :

[Image: IMGP4975.JPG]

[Image: IMGP4977.JPG]

[Image: IMGP4980.JPG]

[Image: IMGP4981.JPG]

[Image: IMGP4982.JPG]

[Image: IMGP4985.JPG]

[Image: IMGP4988.JPG]

Ca nécessitera quelques retouches mais j'aime déjà le résultat ^^

Un petit jus d'huile de terre de Sienne pour vieillir les métaux et c'est parfait ;) .

J'ai regarde la video hier, c'est très sympa comme tuto.

Oui pour le jus ! En plus ça fonctionne très bien avec le jaune.

Merci pour la vidéo, n'hésite pas à mettre un pouce vert (pour le référencement) et à commenter pour donner tes envies de tuto si tu es intéressé :)

Réalisation de petits décors destinés à Alkemy mais qui agrémenterons très bien une table 40k ou battle :

[Image: IMGP5035.JPG]

[Image: IMGP5036.JPG]

le même :

[Image: IMGP5037.JPG]

[Image: IMGP5038.JPG]

[Image: IMGP5040.JPG]

[Image: IMGP5042.JPG]

[Image: IMGP5044.JPG]

Mise en situation sur une table de jeu format Alkemy :

[Image: IMGP5033.JPG]

Simple, mais sympa et efficace.

Tout ce qu'il faut pour un décor.

Pour les pions objos, tu aurais pu faire un effort sur les numéros. Là ça fait vraiment "je numérote mes objos". Y avait, je pense, moyen de faire plus intégré sans perdre en lisibilité.

Bon, je dis ça, mais j'ai des pions Eden à faire depuis avril et j'y ai même pas encore réfléchi, alors je vais pas trop la ramener non plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

En dehors de cette remarque, ça reste du pion objo efficace. C'est plus joli et plus pratique qu'un dé ou un morceau de papier.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,862 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2