[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

662 réponses, 271657 vues

Et hop, j'agrandis encore un peu l'échelle !

Voilà des Rats Ogres 10mm pour Warmaster. Je reviens à mon armée préférée du jeu... Heart
 [Image: wm_rat11.jpg]

Ils rejoignent une unité repeinte en... 2017 ! [Image: icon_eek.gif]

[Image: wm_rat12.jpg]

[Image: wm_rat13.jpg]
Même pas peur !
Désolé pour les photos de piètre qualité, la lumière était vraiment mauvaise.
(Modification du message : 24-09-2025, 16:44 par latribuneludique.)
On repasse au 3mm pour des figurines de chez Microworld Games qui rejoignent mes armées pour Valoris.

Voici la fine fleur des Chevaliers Elfes de la Tour de la Garde !

[Image: image_10.jpg]

[Image: image_12.jpg]

[Image: image_11.jpg]
Les Elfes de Nelorion défendent un village d'un raid Orque
Au moins l'échelle permet de se faire plaisir avec des décors de taille impressionnante par rapport aux figs !
Et de jouer une bataille complète sur un plateau de jeu au format A3... Wink
chouette le 3MM  ! Moi j'ai récemment acheté des figurines 6mm, pour la guerre froide, c'est déja bien assez petit pour moi   LOL
Plus c'est petit, plus j'adore ! 

Bon, le 3mm reste quand même ma limite sachant qu'il existe des figurines 2mm. Mais là, en dehors de la bataille navale, c'est vraiment trop minuscule. Wink
Des photos pourries pour mes premiers renforts Death Guard pour Legions Imperialis depuis longtemps... Wink

Quatre Land Speeders Javelin !

[Image: li_jav10.jpg]

[Image: li_jav11.jpg]

[Image: li_jav12.jpg]

[Image: li_jav13.jpg]
Je continue à jongler avec les échelles, j'ajoute en effet un nouveau bâtiment à mon village 3mm...
C'est de l'impression 3D à partir d'un modèle 10mm (lui-même réduit à partir d'un modèle 28mm je crois LOL ).

[Image: valori25.jpg]

[Image: valori26.jpg]

Les bâtiments sont chouettes. J'ai du mal à mélanger hexagones et figurines. Amha, cela ne favorisent pas l'immersion, pourtant j'ai joué à Seigneur de guerre et à des wargames sur cartes (notamment plein de jeux Vae Victis) dans mon jeune temps. Wink
moi j'aime bien les systemes à hexagone. Je suis d'ailleurs trés fan de Demonworld, un des meilleurs massbattle à mon avis (15mm, à mi chemin entre warhammer et warmaster). 

Jolis les batiments, en plus à cette échelle ça va vite à imprimer, meme en haute résolution !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 214 81,631 11-10-2025, 14:47
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 327,363 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 3,909 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 164,922 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 3,444 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh