[Color Quest 2026] - Color Quest Fire (en cours sur Ulule - financé à 65%)

98 réponses, 30831 vues

[Double post informatif]

[Image: picto_color_quest_fire_grx_boxes_v4.Itk2mqEqDi.jpg]

Mise à jour importante relative aux GRX Box sur la collecte : Update GRX Box v1.2

Et ajout de jeu concours :

- Jour de chance : le contributeur ou la contributrice qui nous fera passer le cap des 1.000€ sur la collecte remportera le pack GRX de son choix en bonus ?

Concours Warmania
Lien vers le sujet du concours

Nous en sommes à 11 points pour le moment. Merci aux 4 membres qui ont déjà rejoints et n'hésitez pas à laisser un petit mot dans la section correspondante Wink
(Modification du message : Hier, 18:00 par FLUO.)
[Triple post informatif]

[Image: picto_color_quest_fire_bonus_v2.Hrx7WiIXSu.jpg]

Mise à jour des sections Stretch Goals & Bonus et Concours Warmania.

note : il reste encore 4 "Early Birds" alors n'hésitez pas à en profiter Smile

Color Quest Fire
Participation ajoutée de mon côté !
Merci Tezlat !

J'en profite pour annoncer quelques petits ajustements pour dynamiser la collecte :

[Image: icones_color_quest_fire_515x400_color_qu...C3EnT1.jpg]

Ajout d'une contrepartie "Color Quest Fire Solo" pour permettre au plus grand nombre d'accéder à la collecte.

Et pour les membres du forum, nouvelle mise à jour du concours Warmania avec l'ajout d'une figurine Bonus en plus des lots pour le forum pour celles et ceux qui rejoignent.

Enfin, il reste un dernier [Early Bird] à saisir ?
(Modification du message : 02-04-2026, 14:08 par FLUO.)
[double post informatif]

Un nouveau jeu Bonus sera lancé sur la collecte Color Quest Fire cet après-midi.

Voici le visuel "Easter Egg" dédié au forum Warmania pour ce jeu :

[Image: Picto_Color_Quest_Fire_Easter_Egg_Warmania_v1.jpg]

En espérant que cela vous plaise Smile
[triple post informatif]

[Image: picto_color_quest_fire_2nd_week_v1.dnKPKWGUbS.jpg]

[Image: color-quest-fire]Bonsoir à toutes et à tous,

Un bref message pour vous informer de quelques ajustements majeurs sur la collecte Color Quest Fire en cours actuellement sur Ulule :
Voir l'Update correspondante

Je vous rappelle également le jeu concours Warmania pour cette édition.

En espérant vous y retrouver nombreux !
[quadruple post informatif]

J-10 avant la fin de la collecte Color Quest Fire et il reste encore du chemin à parcourir.

Un bref message pour vous indiquer l'ouverture d'un 4ème jeu bonus : Mobilisation générale, avec en prime l'ajout d'une figurine GRX offerte pour chaque contrepartie.

Je rappelle au passage que les bonus seront sauvegardés. Je comprends tout à fait que certain(e)s hésitent à rejoindre mais quoi qu'il arrive, il y aura d'autres campagnes Color Quest donc si vous rejoignez, vous aurez dans tous les cas un gain à le faire (autre que celui de contribuer à la suite du projet).

Nous travaillons également à un nouveau système de valorisation de vos contributions dans le temps, dans l'esprit de ce que nous vous proposons déjà avec le concours Warmania.

Je précise également qu'étant donné la dynamique de cette édition, il y a de fortes chances que nous revoyons le planning à l'issue du financement et que nous reprenions la publication du jeu plus tôt que prévu. En permutant Color Quest Delta et Color Quest Wood par exemple.

Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Pour résumer : le chemin est encore long mais tout reste encore possible (et je ne parle pas des prolongations).

Alors, nous comptons sur vous !
[quintuple post informatif]

[Image: pictos_color_quest_fire_hurry_up_v1_web.oiEA4nInD3.jpg]

Les derniers ajustements ont été effectués sur la collecte Color Quest Fire.

Il reste à présent une semaine pour réunir les 970€ nécessaires pour passer le cap du financement et profiter des bonus.

C'est moins que ce que nous avions réalisé dans les premiers jours donc tout à fait possible avec votre participation.

Nous comptons sur vous vous Smile

Fabien
(Modification du message : 16-04-2026, 16:19 par FLUO.)
[s*xtuple post informatif]

[Image: color_quest_fire_background_update_10_v1.T6dJYHKfhE.jpg]

Il reste un peu plus de 72h pour participer à la campagne Color Quest Fire (financée à 65%) et pour donner l'impulsion nécessaire à la suite.

Pas de grands discours si ce n'est que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour aller au bout Smile

note : pour rappel, le concours Warmania pour cette édition est toujours actif.

[Edit] Vu la dynamique actuelle, les enjeux et le fait qu'un certain nombre d'entre vous ne se soit pas encore positionné, j'ajoute quelques précisions pour la suite qui pourraient vous être utiles dans votre choix de rejoindre ou non :

- Le financement (ou non) de cette collecte est décisif pour la suite du projet Color Quest et notamment pour le retour du jeu
- Les personnages de la collecte Color Quest Fire sont nécessaires pour le rééquilibrage du Clan "Dark Khromaz" pour la version 1.5 des règles prévues pour l’édition Delta
- La campagne Color Quest Delta intègrera 4 nouveaux modèles (Élu niveau 3, Oak niveau 3, Succube niveau 3 et Rônin niveau 3) ainsi qu'un nouveau Monstre et de nouveaux Stretch Goals
- Les offres des prochaines campagnes seront revues pour s'approcher d'un prix unitaire proche de 10€ le modèle 25mm mais nous ne pouvons pas faire davantage pour cette édition

Nous reviendrons sur ces paramètres dans les prochains numéros du Mag 1D (entre autre) : https://1dmag.fr/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A très vite !

Fabien
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:37 par FLUO.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 46 25,801 05-02-2025, 16:08
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 22,192 30-09-2024, 21:03
Dernier message: FLUO