[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

695 réponses, 360301 vues

Même si le Titan Warlord n'est pas encore terminé (cela progresse bien !), j'avance mes autres chantiers (cela fait du bien de pouvoir finir des figurines en un temps plus raisonnable !) :

[Image: li_whi10.jpg]

J'ai pu voir les Whirlwinds de Splurp en action lors de la Bataille Pastorale et cela me semble être un excellent investissement pour ma Death Guard !
Mon Titan Warlord est terminé. Je le dévoilerai officiellement samedi lors de ma prochaine session Legions Imperialis.

Oui, j'en fais des tonnes parce que c'est la première fois que je peins une figurine aussi grosse (même si c'est à la truelle  LOL).

Petit teasing...

[Image: cda20273.jpg]
Image générée par IA à partir d'une photo de la figurine
lol
c'est un titan échelle 32 ? 
si tu passe des Polly pocket au GI Joe oui ça doit faire bizarre  LOL
un titan en 28mm c'est n'importe quoi, on veut voir !!!
désolé de doucher vos espoirs de voir 5kg de résine peints, mais il a bien écrit legio imperialis, c'est donc du 6/8mm...

Mais c'est déjà un beau projet ! Content de voir ça, ce genre de pièce ajoute tout de suite quelque chose de plus à une armée (massif ? Imposant ?...)
LOL

Oui, en effet, pour un adepte du 3 au 10mm, un Titan Warlord Legions Imperialis (presque la taille d'un Chevalier W40k quand même), c'est un énorme projet.

(29-04-2026, 10:10)Abrusio a écrit : Mais c'est déjà un beau projet ! Content de voir ça, ce genre de pièce ajoute tout de suite quelque chose de plus à une armée (massif ? Imposant ?...)

Oui, tout à fait. Je ne pouvais pas concevoir de jouer au format standard de 3000 points sans déployer au moins un Titan de ligne, un Reaver ou un Warlord. On joue à Epic pas à Warhammer 40k (qui n'est pas moins bien, hein, c'est juste pas la même échelle). Wink

Il m'aura fallu quand même quatre mois pour en venir à bout (pas en mode intensif, je vous rassure). Tout ça pour qu'il se fasse vaporiser en deux tours samedi prochain...  Tongue
pourquoi pas un imperator, quitte à faire gros ? me fait penser que le mien est toujours en pieces dans sa boite....
(29-04-2026, 21:19)FAM a écrit : pourquoi pas un imperator, quitte à faire gros ? me fait penser que le mien est toujours en pieces dans sa boite....

Le vieil Imperator de SM/TL est bien plus petit que le Warlord nouvelle génération en fait...  LOL
(29-04-2026, 22:29)latribuneludique a écrit :
(29-04-2026, 21:19)FAM a écrit : pourquoi pas un imperator, quitte à faire gros ? me fait penser que le mien est toujours en pieces dans sa boite....

Le vieil Imperator de SM/TL est bien plus petit que le Warlord nouvelle génération en fait...  LOL

On trouve l'imperator à l'échelle actuelle en fanmade stl, j'en ai un. Par contre je sais plus ou on le trouve...
Ah oui mais je n'ai pas d'imprimante 3D... Smile

Et puis ma pile des opportunités est pour l'instant assez grande comme ça pour ne pas lui rajouter un tel monstre. Je m'attaquerai d'abord au Warmaster, la classe à mi-chemin entre le Warlord et l'Imperator, qui est déjà un sacré morceau.

J'attendrai la sortie officielle du monstre pour me lancer dans ce projet. Wink

Mais avant cela, j'ai plein d'autres petits travaux à terminer, en particulier une série de huit véhicules pour ma partie Legions Imperialis de demain au Double 6 !  LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 109,971 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 415,480 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 5,660 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 204,920 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 4,098 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh