Ca prouve que tu as de bons goûts. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Merci pour la bande Eden. Je savais absolument pas où j'allais quand je les ai commencés, mais je suis très content du résultat.
Ouh pinaise, j'ai croisé un pinceau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
En ce moment, c'est rare. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Bon, j'ai plus de vaisseaux à peindre. Donc je me rabats sur du peau verte. Mais pas pour 40k, même si j'en ai sous le coude, que les fans de ma Waaargh se rassurent. ;)
Non, au W-Day j'ai craqué sur un starter pour Furie. Enfin non. AVANT le W-Day, j'ai craqué sur un starter, et Whispe me l'a livré en mains propres au musée de la carte à jouer.
Je me suis pas mal creusé la tête pour mon schéma de couleurs, écumant google image à la recherche d'idées et jouant avec une roue chromatique.
La difficulté étant que les gobelins étant verts, je ne souhaitais pas faire un uniforme vert.
Je suis arrivé à un schéma bleu désaturé avec des détails comme les étoiles cocos rouges. J'ai attrapé le premier gob' qui passait sous la main, et j'ai attaqué. Voilà un WIP :