Ben j'ai fait des efforts pour la plupart (le 2 au milieu de la bannière orks / le 4 intégré en référence des bagages et de la capsule à côté / le 5 intégré dans le numéro de reconnaissance du générateur). Pour d'autre c'était plus délicat de lier chiffre bien visible et intégration, j'ai cédé au côté pratique plutôt qu'esthétique, c'est vrai. Et comme tu dis c'est moins galère que les bouts de papier découpé :p
Pour les décors tu as bien compris : c'est très très simple et ça vise un but utilitaire : avoir des décors de la bonne taille pour Alkemy, car jusqu'ici on jouait avec des décors un peu gros dans l'ensemble. Par contre je crois que je vais devoir en refaire un ou deux qui soient un peu plus grand pour bloquer totalement les lignes de vue.
Trés zoli . Je trouve le sigle a l’arrière pas assez "ork" (certainement une piéce volé ou un travail d'un certain esclave humain ) et pourtant tout ce mélange bien ! Beau travail, mais ça tu doit avoir l'habitude ^^
Autant pour moi, il est vrai que les crane humain apparaît dans les iconographie ork dès ses origines (v2-v3je sais plus trop ^^), Mais GW avec sa campagne de désinformation à emplie ma tête de glyphe avec des "tête d'ork".
Je pense que l'image m'a plus "surpris" que dérangé cela dit ^^
Joli schéma de couleur, on voit que tu a beaucoup poussé l'éclaircissement zénithal par rapport à ce que tu avais put montrer auparavant.
Voici une vidéo de qualité moyenne mais avec une luminosité plus proche de la réalité
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