[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1460 réponses, 359475 vues
C'est vraiment très beau !
Lavis successifs? C'est chouette. Très sympas, ces cowboys... Juste le cache-poussière de celui de droite qui mériterait un poil de boulot supplémentaire sur le traitement des reliefs. Je sens que ça va défourailler sévère dans les rues de la ville !
Ca part très bien on est déjà dans l'ambiance.
Franchement tout ça est très sympa! Par contre dans ta bande de métalleux, la nana au manteau et shotgun vient de quelle gamme? En Hasslefree elle me dit rien. Merci à vous ! Citation :<div>Lavis successifs?Nan, couche de base (bien diluée, plusieurs passages si nécessaires) puis lavis. Citation :<div>Le cache-poussière est le moins avancé. Et en effet, il faut que je reprenne tous les reliefs. Ouaip, les balles vont voler bas... Citation :<div>Par contre dans ta bande de métalleux, la nana au manteau et shotgun vient de quelle gamme? En Hasslefree elle me dit rien.C'est pourtant du Hasslefree ! Tu la trouve sur leur site sous le nom de Dakota. Citation :<div>Nan, couche de base (bien diluée, plusieurs passages si nécessaires) puis lavis. </div></div></blockquote> Hmmm... c'est pas ca que l'on appelle la technique des lavis successif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ? Dans tous les cas faut que j'essaye le truc. Citation :<div>C'est pourtant du Hasslefree ! Tu la trouve sur leur site sous le nom de Dakota. </div></div></blockquote> Ah oui en effet, en master résine uniquement actuellement (c'est ma faute, je ne les regarde pas, je ne regarde que les versions métal^^). Merci! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 403 | 101,145 |
10-02-2025, 15:12 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 176 | 43,474 |
10-02-2025, 13:48 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 695 | 155,350 |
08-02-2025, 01:16 Dernier message: Shi Vral |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 315 | 59,658 |