Citation :<div>Donc, à contrario, moué, je suis vieux, barbu et bedonnant ?Non je n'aurais jamais osé attaquer mon adversaire avec des propos aussi bas. Je voulais juste que Lucius prenne conscience de sa méprise mais il s'en rendra mieux compte à la fin... lorsque j'aurais fini la peinture de cette figurine...
</div>
Vox populi, vox pas importante, mais quand même : | |||
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan | 14 | ||
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck | 10 | ||
24 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan
191 réponses, 41284 vues
Tu peux, ça me ressemble. Sinon, j'avais promis des infos, alors je m'y colle. Déjà en m'assurant d'estre le premier au point godwin. Puisqu'on parlait de papy Klaüs (le premier qui dit barbu ne gagne rien), je poste son patron et compère qui va toujours avec. Von Ofen : Et un lien vers leur flouffe : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=16489 Bienviendu dans ma tête. Et on va estre honnête. Ces deux gurines n'ont pas été peinte par mes soins. Mais promis, d'ici la fin, yen aura bien une de moi. Je n'ai qu'à la trouver. J'ai encore fais quelques cartons ce ouikande (je vous les mets en plus gros, ya ptet des indices dedans) : Non. Non plus ! De la gurine chinoise espagnole ? Je tourne en rond, là. Déjà fait cette photo, merdre. Non, ça c'est la boite à bitz. Ya pas de gurine complète là dedans. Mais... Mais ? Là ! Ce carton : Ouéééé ! Merdre... C'est le carton que je cherchais. C'est bien un kisckstarter avec des nains. Mais c'est pas les bons... J'ai pas l'air con, tieng. Pas la moindre idée de là où est ma précieuse et le reste de l'équipe de BB (oui, c'était du BB). Je vais donc changer mon fusil d'épaule et ressortir une gurine sur laquelle je suis tombé le ouikande dernier. Ca sera bien con, tieng. La suite un autre jour. Avec ptet même une photo de la gurine. Ou au moins la souite de la quête (le premier qui parle du chevalier qui quête ne gagne rien non plus). le squat du coup, j'ai même plus de raison de poster de nazillon, mais j'aurais au moins atteint le point le premier Tu cherchais un nain pour BB ... Tout ça me rassure. J'avais peur que tes plans soient à la hauteur des miens. J'ai hâte de finir mon bonhomme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Mais je vais attendre que tu ai mis le premier coup de pinceau avant de te montrer le vrai visage de ta défaite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Attention, eingh... Pas n'importe quel nain : De la barbe et de la buche. Si c'est pas nowiel, ça ? Et j'en avais encore sous le coude. le squat si je poste trop de conneries, faut le dire, eingh ? je continuerai
En fait, ton but c'est de recréer une boutique dans ta cave, le Squat ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Non, un musée...
Si ça peut vous effrayer, je connais quelqu'un de plus chargé en pitoux que le Squat ne semble l'être... et encore, il a fait du débarras et je ne compte pas ses collectors Star Wars et autres bustes Marvel... Une machine. Des gammes connues de lui seul. Des armées au Kilo. Et plus de jeux differents que dans le menu déroulant de Wayland ... Normalement, je devrions estre honnête et reconnaistre que j'en connais moi aussi des plusse tarés. Et faire simplement remarquer que je ne suis pas le seul acheteur compulsif ici, jusque qu'un quart de siècle et quelques gènes sciuridaesques en plus font que j'ai deux-trois trucs sous le coude. Mais, eh, je n'aurais des votes qu'en montrant ma bite. Alors je répondrais que non seulement vous n'avez un échantillonnage ciblé, mais en plus, je vous ai épargné les core games comme WFB, 4Ok, warmahorde ou même DW. Et que si je n'ai pas de gurines dans ma bliblioludothèque, il y a du contenu aussi... Ah, au fait, j'ai trouvé la gurine et la voilà : Oui, je lui ai trouvé un emballage approprié. J'allais pas vous la montrer... le squat nain pénitent
La queue qui veut pas nous la montrer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Je connais un gars du Crazy Orc qui l'enterre probablement le nain. L'avais même eu le droit a un article dans un Ravage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . J'ai bien la gurine mais le rouge manque de dégradé. La texture est bien par contre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 21,397 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 37,421 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue | Slagash | 123 | 29,859 |
30-11-2017, 14:51 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 3,133 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) | la queue en airain | 159 | 45,329 |
08-08-2017, 23:51 Dernier message: Skyrraahh |