Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41284 vues

M'enterrez pas trop vite quand même.

Sinon, moi je veux bien vous la montrer, mais déjà que nowiel est une période faste en dépressions et suicides, je ne veux pas non plus en rajouter à vos problèmes d'ego.

Tiens, en parlant de nowiel, j'ai sorti la bête de sa botte et pour la première fois en presque deux ans, j'ai nettoyé une gurine. Ça rappelle des choses.

Tieng, pour fêter ça, je vous donne un nain-dice :

[Image: 31b.jpg]

Vous noterez qu'on reste dans les vieilleries pour attirer des votes nostalgiques.

Mais c'est un vrai indice.

Et puisque personne n'a voulu de la sucette en devinant ce qu'est le robot plus haut, j'annule le jeu et je le remplace : si quelqu'un devine ce que je fais en gurine, il aura la sucette.

Et comme je suis sympa, je rajoute une info : au delà de nowiel, je vais aussi traiter un sujet de société. Je vais rajouter un traitement plus profond au sujet.

Et en attendant, j'ai déjà retrouvé ma peinte :

[Image: 33.jpg]

Et les pinceaux...

*regarde à droite* *à gauche*

Ah !

Là :

[Image: 34.jpg]

le squat

ph34r !

Cet objet est un offre d'Heroquest... donc, connement, je vais dire que tu vas peindre une fig issue du jeu. Le Nain en rouge, rapport à la barbe, le père Noël, tout ça...

J'ai prévenu, c'est con comme réponse.

(Modification du message : 07-12-2014, 18:08 par Cyrus33.)

Je ne dirai rien.

Je laisse les gens poster leurs réponses. Il y a possibilité de la changer, la dernière sera finale et le vainqueur se verra quand je posterai la photo finale entre le 24 et le 26 -en fonction des obligations familiales-.

le squat

je vais me la garder cette sucette

(Modification du message : 07-12-2014, 20:11 par la queue en airain.)

Moi je me prononce carrément pour le barbare voire la fig de sorcier façon pere Noël violent :

Il a dit "sujet de société" donc je mise sur la dénonciation du marketing violent, le consumérisme forcé qui ne laisse que les osssss sur la peau toussa...

Revolutsya tovarich !! XD

Serviteur,

Morikun

C'est trop simple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Y'a une anguille sous le rocher, une épine dans le sapin, j'en suis sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] .

Moi je sans bien le truc sans lien direct avec le sujet, mais qui y retombe avec un jeu de mot, ou une charade à tiroir.

Un truc cong comme le Squat il sait faire quoi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Juste : la gurine n'est pas dans les photos déjà passées, eingh.

A part dans la chaussette, mais on ne la voit pas, forcément.

Le jeu est de deviner ce qu'il y a dedans de manière complètement aléatoire. Sinon c'est trop simple. Mais j'accepterai une info imprécise, je suis pas salop, pas besoin de la marque/référence de la gurine, juste de ce qu'elle représente.

le squat

et la chaussette n'est pas HS, elle vient de chez hasslefree

Moi je dis, ça sera un peau-verte. Pasque le peau-verte c'est un inépuisable réservoir à couenneries.

Pis le sapin, le gui, le houx... tout ça c'est vert. C'est un signe.

C'est ça et pis tant qu'on y est : le peu verte aime aussi tout ce qui est rouge comme le houx, le père Noël, etc etc et parce que ça va plus vite XD

Citation :<div>C'est ça et pis tant qu'on y est : le peau verte aime aussi tout ce qui est rouge comme le sang, houx, le sang, le père Noël, le sang, etc etc et parce que ça va plus vite XD
</div>
FYP

(Modification du message : 09-12-2014, 12:24 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,397 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,421 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,859 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,329 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh