Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41220 vues

Citation :<div>Tu tapes dans de la gurine sérénissime pour coller à l'actu de VoG ?
</div>
Tu chauffes...

Citation :<div>attention, ya des naindices dans les choix de termes aussi
</div>
Et moi je sèche...

C'est pas tout de poster des conneries mais je me suis rendu compte aujourd'hui que je suis à la bourre... Faut que je peigne un peu.

En attendant, on va continuer à poster pour occuper la bande passante et le chaland.

Et aujourd'hui, une photo de la gurine !

Ouééééé !

Si, si.

C'est par là :

http://www.evilnabot.info/ftp/35.jpg

Bon, ok, la qualité de la photo n'est pas là.

Mais j'ai beau coller mon super APN à la gurine, j'arrive pas à avoir un truc propre.

C'est bizarre.

Et c'est depuis dimanche dernier, quand j'ai essayé de prendre cette gurine là en photo :

[Image: 28.jpg]

Je veux dire, celle là :

[Image: 28b.jpg]

le squat

là, vous avez une photo, vous allez deviner

Seraient-ce les ailes de la gargouille, vue de dos ?

Ce serait-y point la gargouille ça ?

Et pour ta fig je pencherai pour le magicien...

(Modification du message : 11-12-2014, 01:31 par Whispe.)

Sans déconner, les mecs, vous croyez que c'est si simple ? Que je me ferions chier à faire un mois de teasing con, juste pour vendre la mèche avec une cassette heroquest facilement reconnaissable ?

Il faut voir au delà de la cassette, c'est plus profond que ça. Lune, doigt, toussa...

le squat

je sais pas si j'ai raison de renoyer le poisson comme ça

Un magicien qui s'appelle Noël... la magie de Noël...
La cassette contient un trésor, le trésor c'est précieux...précieux..."mon précieux" !

Gollum avec un bonnet de Noël.

Bon je vois un nain...

qui porte quelque chose à 2 mains devant lui

Il se tiens sur un truc (un trésor ?)

Pour le truc vert, aucune idée.

Bon, je sais qu'en fait ce truc vert n'a rien à voir avec la gurine et que c'est juste pour vous perdre et garder ma sucette... Mais un truc trapu et vert avec des ailes ? Qu'on ne peut regarder (prendre en photo) sans casser quelque chose dans le dedans de la tête (de l'APN) ?

Ça (vous noterez quand même l'effort de progression de netteté dans les photos pour rester flou mais vous aider) :

[Image: 28c.jpg]

Et donc les votes au jeu :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un mimic pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sorcier barbare pour le chinois (quoi, ya provoc ?),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - du nain HQuest pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gollum pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet.

le squat

j'ai pas assez dit "profond" ?

(Modification du message : 11-12-2014, 22:39 par la queue en airain.)

Le truc vert c'est Keutoulou.

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/xNKlXYVcucY?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
(Modification du message : 11-12-2014, 22:42 par Minus.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,396 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,419 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,858 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,328 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh