Pour kiki (de tous les kikis) que tu votes ?
Les gurines de JV molles et tordues de Whispe
45.45%
10
Les gurines de JV molles et tordues de Syntaxerror
54.55%
12
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror

110 réponses, 22880 vues

Ha ça avance bien didon !

Par contre, faut te faire payer un APN pour Nowel...

Tu vas devoir attendre un peu pour voir mes productions, je suis un peu pris par d'autres choses en ce moment. (Boulot, malade, toussa...)

Citation :<div>

Par contre, faut te faire payer un APN pour Nowel...

</div>
Ou des lampes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

ça a l'air d'être une fine équipe en tout cas...

Déjà un fond blanc, ça évitera ptet le flash et la déperdition d'infos.

Un bout de carton plume fait des merveilles, je viens de tester ce matin, sans faire plus, ça fait déjà le boulot.

Sinon les gurines ont l'air sympa mais des poses sont étranges ou c'est un problème de photo ?

Non, je viens de agader la photo pas peinte du type à la gwanade, il est malformé non ? Et le bras est tordu à cause du plastoc ?

le squat

quoi je ne fais que critiquer ?

Dans le cadre du teasing flou, j'use de mon tel, qui a eu l'immense joie de passer sous un tracteur, je dois "lisser" l'objo au dentifrice à l'occas' (precieux conseil de Seb L.) mais les fianles je les ferais avec fond blanc et appareil et lampes ^^...

Par contre maintenant que tu le dis LQEA , je remarque en effet que Cole ''Train" a une angularité de poignet "singulière"... souplesse d'ancien sportif pro je suppose :D

Le teasing flou, c'est la vie ;)

Marcus fini près de son homologue d'Ethar ;)

Le reste suivra très vite, à part la peau au final les zones d'armures s'autofinissent

[Image: 10858360_391163977726215_649524904421956...64e76044fe] ...

Ca a l'air très joli tout ça, il est plus temps de teaser là, on veux du net maintenant !

Fini ?

Pas le socle alors j'espère. Pasque là il pue.

A gauche c'est du Furie. Derrière on dirait un damné Kolaps. Et en violet avec l'épée, c'est quoi ?

Des cheveux blancs et de la barbe: du nains LOTR?

Citation :<div>
Fini ?

Pas le socle alors j'espère. Pasque là il pue.

</div>
Whispe aime pas les socles... il faudrait qu'il prenne un cours avec Le Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Whispe aime pas les socles mais là en effet, socle pas fini ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 15,047 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,881 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 23,052 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Syntaxerror vs Lixa Syntaxerror 145 28,582 13-10-2015, 13:07
Dernier message: Morikun