Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41220 vues

Peinture terminée.

[Image: klaus_f1.jpg][Image: klaus_f2.jpg][Image: klaus_f3.jpg][Image: klaus_f4.jpg][Image: klaus_f5.jpg][Image: klaus_f6.jpg]

Maintenant il va falloir que j'abatte mon jeu...

Encore un tout petit peu de patience...

Le travail sur la peau a l'air sympa.

Klaus doit maintenant partir en voyage pour une destination encore inconnue...

[Image: colis1.jpg]

[Image: colis2.jpg]

[Image: colis3.jpg]

Mais ou va t il ?

[Image: address.jpg]

Rien que pour la dernière photo mon vote ira à Reldan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Comment il nargue le Squat avec sa main impeccable et sauve de toutes déprédations félines.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Notez que c'est mon premier (et surement dernier) selfy.

Oui j'ai fait ça pour toi LQEA et j'espère que ça mérite quelques votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Et pour le bonnet de Père Noël disco aussi !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Je n'ai qu'une chose à répondre :

http://www.psychologies.com/Moi/Se-conna...is-gratuit

Tu ne m’achèteras pas, vil !

le squat

elle est pas mal, fait chier

Citation :<div>
Je n'ai qu'une chose à répondre :

http://www.psychologies.com/Moi/Se-conna...is-gratuit

Tu ne m’achèteras pas, vil !

le squat

elle est pas mal, fait chier

</div>
Je n'achète personne, ni toi ni des votes, je ne fait que répondre à ton thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Bon allez envoie moi ton adresse par mp, j'aimerai la poster demain matin, il faut quand même que tu puisses la mettre sous ton sapin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>Et pour le bonnet de Père Noël disco aussi !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
</div>
Emprunté à ma fille. La classe hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 18-12-2014, 14:06 par Reldan.)

Citation :<div>Je n'achète personne, ni toi ni des votes, je ne fait que répondre à ton thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
</div>
Si tu veux je peux te trouver un dossier moins vulgarisé qui t'expliquera bien que me faire un cadeau c'est comme me foutre le couteau sous la gorge, c'est un ascendant social, une crasse, poignarder dans le dos la poitrine d'un homme à genoux !

Si c'est pas honteux de faire des trucs comme ça.

Tieng, pour la peine et ne pas me faire distancer au teasing, un nain dice :

[Image: Balthazar_Matilda_Picsou.jpg]

le squat

ah ah !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,396 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,419 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,858 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,328 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh