Citation :<div>j'attendais une ... friandise :|Arrête ça tout de suite !
</div>
Ca va déraper cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]
Vox populi, vox pas importante, mais quand même : | |||
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan | 14 | ||
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck | 10 | ||
24 vote(s) |
Citation :<div>j'attendais une ... friandise :|Arrête ça tout de suite ! Ca va déraper cette histoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] Surtout que là je lui offrais quand même une petite friandise fraîche à sucer... Si c'est pas ça qu'il voulait, je n'y comprends plus rien. le squat même pas honte Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! C'est con d'estre vieux. Pas pu peindouiller hier soir parce qu'à mon grand âge, je m'endors en bavant sur ma palette dès que 20h45 est passée... C'est rude, de constater qu'on ne peut plus se faire des sessions de huit heures de peinte de nuit non-stop, même avec un fort apport de caféine. Les beaux jours du printemps de ma vie sont partis, tieng. Bon, d'un autre côté, c'était pas vivable à faire non plus, j'en ressortait tremblant et incapable de faire de la mise au point distante avec mes zoeils... C'est ptet pas plus mal. Donc en attendant, pas d'update de peinte et pas de gurine finie avant le 25. Tant pis pour vous. Pour vous faire patienter, tieng, comme je le disais, j'ai acquis de la peinte neuve. Faute de stock conséquent dans les boutiques de l'aude, je me suis rabattu sur une boiboite de base Da Hobbit. Au mois,n c'est utile, je réapprend à peindouiller : C'est comme ça qu'on fait ? Merdre, je me suis ptet planté. On verra. En attendant, le "rakarth flesh" n'est pas terrible et je suis toujours en manque d'une couleur de peau pas trop tannée. Merdre. Mais pour compenser, je crois que je viens de trouver mon nouvel meilleur ami : En mélangeant à du bronzed flesh, je dis "pourquoi pas". le squat tiens, encore un coin de gurine sur une photo Je t'interdis ! tu vas me finir cette fig pour le 31 ! ou je te .... qu'est ce que je pourrais faire ... Je te change ton pseudo et ton avatar ! Na ! En même temps le café et la peindouille c'est pas combo... J'ai fait l'essai de ne pas toucher une goutte de café pendant une semaine pour peindre mon falcon, ce fut très concluant. J'avais beaucoup moins de problème de précision. C'est un art de vivre d'être guriniste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Faut pas que je la finisse pour le 25 ? Je croyais... J'allais me lever à une heure indue jeudi pour l'assurer avant de partir remplir mes obligations familiales, moi. Et c'est vrai que peindre en tremblant comme une feuille, c'est pas simple. Mais la caféine en intraveineuse, ça aide à dégager du temps pour peindre. Surtout quand on prépare une carte postale de nowielle en plus. le squat trop vieux pour ces conneries de toute façon
oui 25 je suis drogué apparement...
Ouais ouais, moi on m'a pas laissé de rab. T'as deux jours pour finir le Squat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Hop hop hop. (Reldan, j'adore ta photo) J'ai qu'un jour, je bosse, moi, monsieur. Donc aujourd'hui, je vais me contenter de poster des images... Déjà, en attendant que je m'occupe des gosses ce soir (oui, j'ai trouvé un caillou), un close-up d'Ebenezer : C'est prometteur, eingh ? Et on notera que, moi, je n'ai pas de retour des gens pour améliorer ma peinte. Pas besoin de ça, mon, monsieur ! Enfin, si, justement, mais tant pis. le squat allez, de la photo et de l'esprit de nowiel tout la journée Citation :<div>Faut pas que je la finisse pour le 25 ?D'ailleurs tu avais dit 26 pour être exact. Tu as 2 figs ? plus ? Pour le nombre de gurines, je vous laisse essayer de deviner. Disons qu'on est restés raisonnables. Tieng, soyons de saison et reprenons le thème du chat : le squat on dirait moi |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 21,396 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 37,419 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue | Slagash | 123 | 29,858 |
30-11-2017, 14:51 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 3,133 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) | la queue en airain | 159 | 45,328 |
08-08-2017, 23:51 Dernier message: Skyrraahh |