Dis voir mon nain, ta lampe loupe c'est bon ou pas, genre ça me tente fort pour mes oeils
Vox populi, vox pas importante, mais quand même : | |||
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan | 14 | ||
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck | 10 | ||
24 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan
191 réponses, 41278 vues
Je suis content de la partie lampe en tout cas. J'aurions préféré un bras plus long mais comme elle a du jus, c'est pas gênant. Côté loupe, je regarderai vite demain en finissant la gurine et je te dirai mais, au delà, je ne suis pas sûr de m'en servir à plein temps. Les essais que j'avais fait à l'époque avec une loupe ne m'avaient pas convaincus et je ne m'en suis jamais resservi parce que je n'arrive pas à gérer mon pinceau à travers la loupe. Mais bon, c'était ya plus de vingt ans, maintenant pépé porte des bésicles, alors on va réessayer. Et surtout, je ne regrette pas l'achat de ces néons circulaires "lumière du jour". Je comparerai quand j'aurais de la luminosité dehors mais à vue de pif, ils m'ont l'air bien. le squat à suivre, la suite... Tieng, histoire de rester "in topic", un autre close-up plus coloré : Vous reconnaîtrez tous ce que c'est. le squat tieng, j'ai un colis qui m'attend Comme disait l'autre : je m'aime, je me répondre ! On continue à montrer des choses... Et là, ça va estre très très esprit de nowielle. On voyait en première page des photos d'une partie de mon stock. Mais si on se tourne, on voit d'autres choses. Et c'est pareil si une fois au fond de la pièce, on se retourne à nouveau : Pour la biblioludothèque, c'est de la photo plus vielle, depuis ya moins de trucs au sol, moins de piles de bouquins doublées dans les étagères et les 280cm de murs vides qu'on voit sont couverts : Si toute cette consommation excessive et compulsive, c'est pas de l'esprit de nowiel, je vous demande ce qu'il vous faut. Eh, on reste dans le thème scrooge : Et pour rester dans la gurine : le squat on les laissera quand même pas trop longtemps celles là Tu n'aurais pas tes photos en plus grand qu'on puisse admirer l'ampleur de ta piscine à gurines. Alors le colis ? Tu vas peut-être pouvoir faire de meilleures photo que les miennes, j'ai vraiment fait ça à l'arrache. Et pas la peine de truquer les photos hein ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Le colis sera déballé demain, forcément. On essayera de te faire de la photo décente ou au moins à côté de la pièce qui va gagner que les gens se fassent une idée. Pour les photos en plus grand, je comptais rester petit et supprimer dans quelques jours. Je suis un grand timide et si je veux bien sortir le gland de temps à autre, déballer les trois quart de ma bite en airain d'un coup, ça me gêne un peu... Et poster les gurines peintes, c'est plus classe que les stocks de plomb et plastoc,quand même. Sinon, si tout se passe bien ce soir sous la lune, demain, ça sera de la photo nette. En attendant, un dernier teasing de la dernière sous-couche avec un tit bout de flou... mais là c'est pas pareil, c'est du bokeh : On se rapproche du grand final... le squat on y réfléchira, après tout, tu m'as fait un cadeau, je peux bien te la montrer en échange... Tieng, avant de se gaver on va faire un update. Les chiards sont morts : J'arrive à nouveau à faire des photos nettes. En revanche, ce matin, en ouvrant mes cadals, j'ai du dépiauter ça : Parce que ce salopiot m'avait collé un emballage cadeau autour du carton : Et j'en profite, puisque mon APN a retrouvé de la SAN : De mon côté, j'ai encore des retouches et de la mise en scène à faire et surtout une chemise de nuit à refaire... Coyote, espèce de vil, fallait pas me faire tester la loupe. J'ai toujours du mal à peindre avec même si c'est pas si déconnant mais pour voir les retouches à faire, c'est super... ou pas. Mais ptet pas de suite. Sinon, tieng, au cas où, saviez vous que le premier fantôme, l'asexué, est souvent représenté par une femelle dans les médias visuels ? le squat 3k posts pour nowielle et un cadeau... oué ! et bon ap' à tous Ça y est, le Reldan a lâché l'affaire, il n'y a plus que moi... Tieng, du teasing pas flou pour la peine. Une paire de visages : Bon, ok, sur la peinte, je fais pas le poids. Mais moi j'annonce des charentaises : Et comme je suis sympa, la fameuse sucette avec les gurines pour que vous vous fassiez une idée de la compo que je vais aller monter et prendre en photo : le squat oui, j'ai fini Tiens, continuons le remplissage-teasing avec le fantôme des nowiel passés qui kidnappe le pov' Ebenezer et l'embarque dans les nuages : le squat photos ok, on poste dans la nuit Hop, un dernier tease (littéralement) : le squat même pas honte de montrer de la viande pour obtenir des voix |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan | Reldan | 96 | 21,397 |
21-01-2021, 12:26 Dernier message: Reldan |
|
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 37,420 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue | Slagash | 123 | 29,859 |
30-11-2017, 14:51 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 3,133 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) | la queue en airain | 159 | 45,329 |
08-08-2017, 23:51 Dernier message: Skyrraahh |