Pas de mal pour ta disparition des écrans, j'avions compté le 26 pour ça, justement. Mais ça te coûtera un vote parce que j'ai du poster comme un cabourd hier.
Et merci à toi, ça fait plaisir de s'y remettre, de redécouvrir des trucs dans mes stocks et de sentir la pression de la deadline. J'ai adoré ce CCCP aussi.
le squat
que le meilleur -moi- gagne
C'est un concours de barbouille. C'est Reldan qui a fait la plusse belle barbouille.
Je vote pour le Reldan.
Par contre, si on faisait un défi de teasing, le Squat serait un rude challenger.
Il est intouchable, oui, en teasing...
C'est sûr qu'en peinte, je suis loin derrière.
Du coup, j'ai un patron pour mon armée de nowielle (oui, avec les stocks de nowielle que j'ai, faut que je me fasse quelque chose, d'ailleurs, c'est la faute à Reldan).
En revanche, c'est un duel de pitous, pas un concours de peinte. L'ambiance compte aussi, la connerie ou le sérieux, le flouffe qui va avec...
le squat
quoi je me raccroche aux branches ?
(Modification du message : 26-12-2014, 22:30 par la queue en airain.)
Non, je trouve pas que tu te raccroches au branches, je m'autocite du dessus Faut pas oublier que c'est pas seulement un défi peinture, on peut (doit ?) prendre en compte les conversions, l'esprit de la réalisation, le côté affectif, les bakchichs ... 'fin, bref, en gros, on vote pour ce qu'on préfère, c'est totalement subjectif au final.
Pour ton armée de Now well, la règle A Fistfull of kung Fu peut te permettre d'aligner le vieux barbu jovial, les lutins voire même un renne cybernétique...
On va dire que chacun a sa vision du CCCP. Si on regarde stricto sensu les termes du concours c'est un concours de barbouillage avec un certain esprit d'opposition a base de flouffe, trucs idiots, teasing, menaces, etc. De fait, dans le cas présent, si monsieur nain avait fait un truc tout bancal, je ne lui aurait pas donné ma voix, malgré sa très belle animation du topic. Donc certains se concentreront surement sur la technique et "beauté" de la gurine et d'autres, dont moi, préférerons juger un certain ensemble de choses plus ou moins objectives/subjectives. De fait je rejoins l'avis de cyrus33.
Et puis on est entre gens de bonne compagnie donc chacun fait comme il veut.
Je voulais pas lancer un débat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Si vous préférez en rester au tacle derrière les oreilles : le Squat a osé dire que ma fig était brouillonne. Je voterai pour son opposant, peu importe ce qu'il proposera, et ce pour les 10 prochains CCCP.
Mieux ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ah, ok. Tu bacles ta gurine et c'est moi qui en fait les frais?
Je note, je note...
Sinon, je me raccroche parce-que le Reldan a aussi fait dans l'ambiance. J'en rajoute un peu, quoi.
Mais objectivement, c'est vrai que c'est moi le meilleur. Y'a pas débat.
le squat
brouillé
Bonjour,
Moi, j'ai voté pour La Queue parce qu'il a plus respecté l'esprit de Noël de maintenant (avec un teasing putassier digne d'une campagne publicitaire Audi pour la nouvelle A12 édition Christmas, un choix sexo-marketing de fig digne du clip du réveillon de Rihanna ou 50 Cents, une mise en scène très "Douce Nuit" et un vote pour son concurrent très politiquement correct digne d'un discours d'un chanteur arriviste au concert des Enfoirés) alors que Reldan est trop sur l'esprit de Noël d'avant (un bonhomme Noël qui vient de l'ombre et qui fout les miquettes et un cadeau désintéressé qui arrive pile le jour du réveillon).
Et merci pour ce concours plaisant à suivre.
Bonnes fêtes,
Benoît.
Le Temple vote pour Reldan !
Sa vision d'un père Noël crado et meurtrier m'a énormément plu ^^
Le côté peinture l'a emporté en ce qui me concerne mais je dois reconnaître que la queue s'est secouée (hin hin hin ) pour proposer quelque chose de très original et humoristique.
Dernier argument objectif : puisque la queue n'a pas voté pour moi dans mon CCCP, je lui renvoie le vase de Soissons rempli de napalmhin hin hin ^^
Serviteur,
Morikun
|