Alley.
J'ai vu la fig de Syntaxerror en vrai vendredi. Je peux donc confirmer :
- que la photo est trop sombre, elle rend pas honneur.
- que la position du bras qui tient la grenade est spéciale...
- que le socle rend bien de loin, mais pèche quand on y regarde de plus près. A mon avis, l'idée est à garder en bossant un peu la texture.
Au final, la fig est chouette, et surtout assez lisible malgré un schéma restreint et sombre, ce qui est pas toujours évident.
On dirait des pubs pour un énième jeu vidéo... Ça manque de variété et de couleurs tout ça. Trop sérieux, pas assez pitous.
Mon vote ira à celui qui calera du rose.
le squat
ben quoi ?
Moué en fait c'est pas la joie à peindre je me rends compte. Je rejoins ta réflexion Le Squat.
Edit: J'ai même hâte de finir ce challenge, c'est vraiment pas terrible comme fig. Trop de détails qu'il faut en plus peindre en métal. Donc aucun intérêt.
Je m'attaque à du Fury dès que ce challenge est fini.
Et il me faut une nouvelle lampe. Mes photos sont pourrites, même avec un bon appareil photo.
(Modification du message : 24-12-2014, 16:12 par Syntaxerror.)
J'avoue qu'au final ça tend être lourd et plus repetitif qu'une escouade de SM v2...
Même pour un GoWanatic de mon acabit.
Trop chargé. à retenter en MNM à l'occas', la charge de peintoche en metal étant peu épanouissante en TMP.
Prepare le concours Fufu ;)
Ja. Je prépare le starter là. Par contre je me suis éclaté sur l'armure bleutée de Damon. Photos ce soir.
Une pièce davantage lisible par rapport à avant. L'arme est un peu "unifié". Le socle tout pourri.
Une bien belle pièce, le visage est super.