C'est chiant.
Pasque j'ai déjà vu des figs à Whispe en vrai, qui étaient mieux qu'en photo. Mais le problème... ben c'est que c'est pareil pour Syntaxerror. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Du coup, en se basant sur ce qu'on voit là, et en considérant que les 2 sont moyens à médiocres en photos (je dis pas ça pour vanner, hein... vaut mieux ça que l'inverse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ), mon vote ira à Syntaxerror. Je devrais pas, pasqu'il me malmène à Alkemy, mais j'essaie de voter juste.
Je vote pour l'autre d'en face parce que premièrement, je suis fair play, et deuxièmement j'estime qu'il y a plus de travail sur ses pièces. Ca m'a egalement l'air plus precis (mais c'est aussi plus cramé et plus flou donc bon)
Pis si on peut avoir une reduc Fury au passage... :-P
Proposition con, à tout hasard : tu as essayé sur un fond sombre ?
Parfois, les capteurs aiment pas avoir tout ce blanc dans le champ.
@ Syntax' : tu devrais faire tous les socles comme le premier, les couleurs sont sympas, plus originales que le gris, et puis ça a l'air de bien passer avec les plateaux.
Je vote pour Whispe pour toute les raisons evoquees plus haut et surtout parcequ'il tient compte des avis alors que l'erreur de l'error c'est de refuser de socler sous pretexte d'un resoclage hypothetique ;) .
Je vote pour Whispe. Je trouve que le travail de peinture notamment sur les contrastes est plus poussé. Il y a également un plus gros travail de modélisme (sang sur les armes, socle). Un petit bémol sur la photo mais bon ce n'est pas ce qu'on juge.
Les figouzes de Syntaxerror ne sont pas mal peintes, je les trouve juste bêtement en dessous, ni plus ni moins.
Salut
Deja tres beau travail pour les deux.
Dommage pour le soclage de Syntaxerror, c'est pour ca que je vote Whipe, dommage car je preferais la peinture se syntaxerror (les photos de whispe sont beaucoup trop lumineuse pour me faire une bonne idée).
En fait a y regarder de nouveau ils sont pas si mal traités ces socles: juste un peu vide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .