Pour kiki (de tous les kikis) que tu votes ?
Les gurines de JV molles et tordues de Whispe
45.45%
10
Les gurines de JV molles et tordues de Syntaxerror
54.55%
12
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Whispe vs Syntaxerror

110 réponses, 22348 vues

C'est chiant.

Pasque j'ai déjà vu des figs à Whispe en vrai, qui étaient mieux qu'en photo. Mais le problème... ben c'est que c'est pareil pour Syntaxerror. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Du coup, en se basant sur ce qu'on voit là, et en considérant que les 2 sont moyens à médiocres en photos (je dis pas ça pour vanner, hein... vaut mieux ça que l'inverse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ), mon vote ira à Syntaxerror. Je devrais pas, pasqu'il me malmène à Alkemy, mais j'essaie de voter juste.

Je vote pour l'autre d'en face parce que premièrement, je suis fair play, et deuxièmement j'estime qu'il y a plus de travail sur ses pièces. Ca m'a egalement l'air plus precis (mais c'est aussi plus cramé et plus flou donc bon)

Pis si on peut avoir une reduc Fury au passage... :-P

Héhé, cimer :D

Par contre, je rejoins le chat, en terme de lisibilité IG, ton rendu est largement plus lisible.

Pour les photos, je suis de p****** de tutos, tente retente rien à faire...

Donc j'ai deux théories:

-Mon appareil commence à se faire trop vieux... (7/8 ans)

-Mes lampes sont moisies...

retentative

[Image: 10429834_402668319909114_613778463211772...e=553114B7]

Macro ou pas, Autofocus ou pas, j'ai toujours un leger flou, ça me dépasse :(

Mais bon, l'exposition est un peu moins hard :p

(Modification du message : 02-01-2015, 01:13 par Whispe.)

Proposition con, à tout hasard : tu as essayé sur un fond sombre ?

Parfois, les capteurs aiment pas avoir tout ce blanc dans le champ.

@ Syntax' : tu devrais faire tous les socles comme le premier, les couleurs sont sympas, plus originales que le gris, et puis ça a l'air de bien passer avec les plateaux.

+1 pour les socles, c'est pas faux...

re-tentative avec masse de papier alu en opposition avec mes lampes pourries. Pris en zoom de plus loin...

En fait le defaut de mon reflex est son niveau d'ouverture, qui est trop bas pour me sortir du "net"... sachant que ce n'est pas reglable. (du coup j'ai compensé par la distance et le zoom, ça me fait passer de 2.3 à 5.4 l ou idéalement je devrais être entre 7 et 10 )

Retentative et demande d'avis :p

[Image: 10896272_935803909770815_1398074679456565341_o.jpg]

(Modification du message : 02-01-2015, 02:08 par Whispe.)
Je vote pour Whispe pour toute les raisons evoquees plus haut et surtout parcequ'il tient compte des avis alors que l'erreur de l'error c'est de refuser de socler sous pretexte d'un resoclage hypothetique ;) .

Je vote pour Whispe. Je trouve que le travail de peinture notamment sur les contrastes est plus poussé. Il y a également un plus gros travail de modélisme (sang sur les armes, socle). Un petit bémol sur la photo mais bon ce n'est pas ce qu'on juge.

Les figouzes de Syntaxerror ne sont pas mal peintes, je les trouve juste bêtement en dessous, ni plus ni moins.

Salut

Deja tres beau travail pour les deux.

Dommage pour le soclage de Syntaxerror, c'est pour ca que je vote Whipe, dommage car je preferais la peinture se syntaxerror (les photos de whispe sont beaucoup trop lumineuse pour me faire une bonne idée).

En fait a y regarder de nouveau ils sont pas si mal traités ces socles: juste un peu vide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

C'est un effet béton.

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/kQYtjd9-TDM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Le premier c'est un effet "tuile de jeu", mais je préfère mes socles suivants. Je n'avais pas envie de faire un soclage classique, car les tuiles représentent un sol ciment/béton.

[Image: pic1190239.png]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... kage-nashin 53 14,814 29-01-2018, 20:35
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,327 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Whispe défie la Forge! Whispe 114 22,576 17-12-2015, 11:58
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Syntaxerror vs Lixa Syntaxerror 145 27,735 13-10-2015, 13:07
Dernier message: Morikun