Je suis en train de péter une crise de nerfs.
Sinon tout va bien.
pestilus.blogspot.fr/2015/01/cccp-selection.html (lien recopié à la main, tu noteras, ami lecteur)
Je suis infoutu de coller une photo, ni même un lien sur Warmania. (Smiley qui se fait Hara Kiri)
C'est pas grave, je vais me pendre, je reviens tout de suite.
Morikun, si tu peux extraire les tofs, et les coller pour les feignants du clic, ça serait über cool .
PS : pourquoi ne suis-je pas né en 1349, il y avait peut-être la Peste Noire, mais moins, pas d'informatique....
Mode "le modo est sympa, la prochaine fois ce ne sera pas la meme ;) ":
Donc voici ma petite sélection, histoire de faire chier Morikun.
Ça, c'est un Chaudron de Sang Armorcast que j'avais en double, qui traînait dans ma boîte à rabiot.
Jamais peint, car Slaanesh m'en avait donné un très bien peint, et je cherchais une occasion de le peindre. C'est chose faite. (on a bien dit "Big gun" dans le thème de Morikun ?)
Une petite connasse, prête à dégainer son Katana pour pourfendre son adversaire. J'espère que Morikun aura noté le clin d'œil quand à l'origine de la mégère.
Une autre petite poulette, légèrement dévêtue, pardon, complètement à poil.
On a bien dit qu'il fallait des femelles en plus des Big guns.
(pardon aux Chiennes de garde, et au collectif Mi putes, mi soumises, mais en bon serbo-croate, on me demande des femelles, je répond à la demande sans poser de question, ni sur la provenance, ni sur la destination)
En fait, heureusement que je poste ça chez moi, et pas sur Warmania, ça se trouve, je me serai fait encore bannir pour propos déplacés... :D
Morikun, si tu peux balancer les photos sur Warmania, ça serait cool. Oui, je sais, c'est beaucoup demander, mais quand ton adversaire est un peu nul, faut bien te mettre à sa portée.
Bises à tous, bande de crevards assoiffés de sang.