A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 45134 vues

Nom d'une pute borgne !

Je n'y comprends vraiment rien, mais c'est limite inquiétant, car j'ai tout comme qu'on m'a dit de faire, mais rien ne se passe.

Genre, "The Grudge" est dans mon PC...

@Morikun : si la Geisha/Yakuza en rose te plaît, c'est de bon cœur, je n'en ferai rien.

Merci pour les photos, car je m'arrache les cheveux que je n'ai pas.

Par contre, je garderai la Blood Babe qui ira à merveille sur mon Chaudron de sang, en mode Debauchery on Stage...

C'est des crochets, pas des parenthèses pour les images. Utilise Picasa pour héberger.

Mori ; sur la photo de Whispe je vois bien la "marque" des cheveux, mais ces cheveux sont sous le calot, tout simplement. Comme dit Whispe en colorant correctement le front, le visage aurait gagné en lisibilité je pense.

Citation :https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/h...7339_o.jpg

Mais c'est quoi c'bordel? 0_o

Tu peins là-dessus Whispe?

Une pute borgne... Mouhahaha ! Pas encore testé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Tiens, en parlant d'handicap, dicton du jour :

"Il vaut mieux enjamber une pute, qu'amputer une jambe".

@Morikun : Bon, j'attends ta petite infirmière avec impatience... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

@Pestilus : Bon boulot, je suis impatient de voir la suite. "Du sang pour le Dieu du Sang !" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 20-01-2015, 16:57 par monty.)
Ben la demoiselle avec un oeil manquant
, c'est pour mettre mon caramel dans son réceptacle à globe occulaire évidé
, comme ça, elle peut chanter la Marseillaise en même temps qu'elle s'occupe de moi.
(Modification du message : 21-01-2015, 09:20 par Pestilus.)

Citation :<div>Ben la pute borgne, c'est pour mettre ma queue dans son orbite, comme ça, elle peut chanter la Marseillaise en même temps qu'elle s'occupe de moi.
</div>
0_0

Euh... Mon Cher Pestilus, perso je goûte ton humour (que ton humour !!) sans problème, mais je te rappelle qu'i ly a du jeune public aussi sur Warmania (certes moins que chez Jules de Chez Schmidt en face mais bon). Il va peut être falloir faire gaffe aux libertés de langage...

(excellent le coup de la Marseillaise XD)

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
J'ai suivi tous les conseils, en postant d'abord les photos sur mon blog, pour pouvoir choper l'adresse URL, ensuite en collant (img)URL (/img), mais avec les crochets carrés.

Mais c'est officiel, mon PC a été envouté.

Rien ne se passe.

Pourtant je ne suis pas plus stupide que la moyenne, je ne bande pas plus mou qu'un autre, mais là, c'est le néant.

</div>
Je dois avouer que là... C'est à n'y rien comprendre. une ligne de code ça ne PEUT PAS buggé en principe, c'est juste écrire un message qui est reconnu par l'ordinateur. Bon après je suis sûr que tu n'y peux rien, comme on dit : "l'informatique c'est un truc qui marche... d'habitude".

Citation :<div>(pour ceux qui s'y connaissent, ça ne serait pas une bête histoire de pare-feu ou je ne sais quoi ?)
</div>
No sir, avec la méthode que je t'ai indiqué c'est impossible que le pare-feu bloque puisqu'il n'y a aucun transfert de données. Si je trouve un peu de temps ce week-end j'essayerai de faire une recherche rapide, mais la résolution de problèmes informatiques à distance est quand même un des pires calvaires qui soit (va rectifier une maille de tricot sans la voir toi qui rit...)

En tout cas ton projet à l'air de bien commencer, je suis incapable de gérer une couleur d'os blanc comme ça, je ne sais faire que dans le jauni moi... Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du corps de la donzelle (en terme de peinture bien évidemment!).

Merci à Morikun de nous uploader ça ici!

@Morikun : Ayé, j'ai CSA-tisé mon post, pour ne pas heurter les âmes sensibles ! :)

@Mellal : J'essaie de tamponner la fille toute nue ce soir, si je ne suis pas trop en vrac après le sport.

J'ai écrit "tamponner" car elle va se faire frotter à la mousse de blister.

(Nom de Dieu, à chaque fois que j'écris un truc, je me rends compte que c'est au moins à double sens. Mes doigts doivent avoir le syndrome Gilles de la Tourette...)

Pour l'os, ben je suis parti sur une sous couche de noir, puis je vais vers le plus clair en utilisant les différents pots de gris de l'ancienne gamme de GW fournis dans la mallette que m'avait dégringolé un pote.

Je n'ai même pas fait de mix pour obtenir des demi-teintes.

(Modification du message : 21-01-2015, 09:38 par Pestilus.)

Citation :<div>Ben la demoiselle avec un oeil manquant
, c'est pour mettre mon caramel dans son réceptacle à globe occulaire évidé
, comme ça, elle peut chanter la Marseillaise en même temps qu'elle s'occupe de moi.
</div>
:D

:D

La phrase n'a pas DU TOUT perdu son sens premier, mais c'est encore mieux tourné comme ça. Bravo!

Faudra que j'essaye ça à l'occasion pour changer un peu, merci !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 32,181 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,936 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,236 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,430 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,997 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi