A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 44071 vues

Tututut !

Fourbes que vous êtes, dés que j'ai le dos tourné, vous faites de la médisance à mon égard !

Je poste mon avancé des travaux ce soir, car hier, on a commencé les entraînements compétitions et j'étais pas en état le soir.

Mais samedi soir, j'ai bien oeuvré, et j'avais du rouge partout à force de tamponner du sang !

Ha oui maintenant que tu expliques, je vois mieux.

Elle regarde à gauche en effet. Je me disais aussi que c'était louche (haHA HAha.. hum)

Ayé !

J'ai un peu avancé.

Bon en fait les photos datent de l'avancé d'avant, mais faut bien se poser un moment pour prendre les tofs.

Je viens d'essayer les crochets, ainsi que les parenthèses, rien ne marche. Re-Arrrrgh !

Morikun, comme tu as l'air de t'ennuyer un peu, si tu veux bien aller à la pêche aux photos dans la fosse qu'est mon blog...

Merci pour les handicapés.

(Modification du message : 27-01-2015, 00:50 par Pestilus.)

Citation :<div>
Ayé !

J'ai un peu avancé.

Bon en fait les photos datent de l'avancé d'avant, mais faut bien se poser un moment pour prendre les tofs.

Je viens d'essayer les crochets, ainsi que les parenthèses, rien ne marche. Re-Arrrrgh !

Morikun, comme tu as l'air de t'ennuyer un peu, si tu veux bien aller à la pêche aux photos dans la fosse qu'est mon blog...

Merci pour les handicapés.

</div>
On voit rien...

Si je peux me permettre...

Trop du chiqué tes teasing tous pourris Pestilus (ah ben comme toi en fait ^^)

Aller je copie/colle les dernières photos tirées de ton blog :

[Image: CCCP5.jpg]

[Image: CCCP51.jpg]

[Image: CCCP52.jpg]

Je te conseille l'utilisation du X-27 Clear Red pour parachever le sang, c'ets gore au possible ^^

Servitur,

Morikun

Du sang pour le dieu du sang...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Si je peux me permettre, tu devrais peut-être "lisser" un peu la peinture des cranes. J'ai l'impression que ça a été fait en brossage à sec, du coup il y a comme un "grain". Un lavis sépia rendrait pas mal. Pour le sang avec le Tamiya X-27, je te conseille de le mixer avec du noir : http://massivevoodoo.blogspot.fr/2010/05...blood.html

Vrai que ça rend vachement bien !

Pour l'aspect granuleux des crânes, oui, en effet le brossé sec est mon ami, mais je n'ai pas ton niveau de peinture, et j'aime bien quand ça avance vite.

Et j'aime bien le style "Old school", utilisant le brossé sec, les couleurs flashy et un peu kitsches.

Comme dit ma chère femme :

-Non, mais des soldats roses vifs, ça fait pas sérieux !!!

-Oui, mais c'est Noise Marines, c'est normal !

-Et tes monstres violets et verts, on dirait des aubergines avec des griffes ?!

-Mais laisse-moi, c'est mon schéma de couleurs pour mes Tyranides !!!

-Des tyra-quoi ? T'es vraiment un gosse !

Le X27, ça se trouve partout ?

Moi j'aime bien ton brossage, ça fait une très belle texture pour de l'os.

Pour l'instant tu as ma préférence (ben oui l'autre elle louche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

J'aime bien le sang sur ta bonne femme. Je la verrai bien avec les jambes coupées et posée sur le bord du chaudron, comme si elle s'y trempait les guibolles.

Tiens, ben d'ailleurs, tu arrives pas à publier tes photos sur le site, moi j'arrive pas à publier un commentaire sur ton blog.

Du coup, je dirai que ton décor c'est un hommage à Cause of Death d'Obituary.

Citation :<div>
J'aime bien le sang sur ta bonne femme. Je la verrai bien avec les jambes coupées et posée sur le bord du chaudron, comme si elle s'y trempait les guibolles.

Tiens, ben d'ailleurs, tu arrives pas à publier tes photos sur le site, moi j'arrive pas à publier un commentaire sur ton blog.

Du coup, je dirai que ton décor c'est un hommage à Cause of Death d'Obituary.

</div>
Roooo, des si jolies guibolles, ça serait dommage de les amputer quand même !

Mon blog, c'est assez casse-couilles, un pote m'avait déjà fait la réflexion, je crois qu'il faut créer un profil google ou autre pour y laisser une trace.

Pour Obituary, c'est gagné, ça fait plaisir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

On voit les vrais ! Respect !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,668 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,532 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,997 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,552 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi