A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 43965 vues

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et j'ai pas aidé peut être? Insolence de la jeunesse, ingratitude du pécheur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...

Purée mais on me figure toujours en victime d'attaques TOUJOURS injustifiées et violentes : entre Lucius qui veut me rouler dessus en moto et Pestilus qui veut me rouler dessus au hachoir... 'Tain mais je vais aller chercher mon "Bolter Lourd au Napalm™" et refaire toute la déco !!

(pis après, en bon juriste, j'irai vous trainer en justice derrière ma moto de bosozoku)

[Image: japan-bike.jpg]

Hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Ah la belle bécane, j'avais découvert les bosozoku avec GTO et surtout Young GTO (le nom est absurde certes, mais je me souviens jamais du nom original), ça me régale comme concept.

Bravo pour ta fig Pestilus, vraiment sympa (mais bon, il faut dire que l’élément central est déjà une pièce exceptionnelle), la peinture j'aime beaucoup, oldschool comme il faut

(Modification du message : 06-02-2015, 14:01 par coutalf.)
C'est bien young GTO ^^

Citation :<div>Young GTO (le nom est absurde certes, mais je me souviens jamais du nom original)
</div>
Shonan Junai Gumi

Merci de rien, au revoir messieurs dames.

Bon,

Je devrais être dans les temps pour la Saint Valentin, et pouvoir proposer mon diorama dédié à l'amour, demain sur mon blog pour que Morikun aille faire le reporter photo.

Reste à vernir le socle, clin d'oeil à la V2 avec de la belle herbe partout et les bordures noires. Je sais que les V2istes font les bords en vert, mais moi, j'aime bien les bords noirs, je trouve que ça fait ressortir la figurines sur le plateau et les étagères.

L'arbre maudit est fini, il ne lui manque plus qu'un peu d'herbe sur les bords pour qu'il soit raccord avec le socle, la meuf à poil est finie sauf les yeux.

Reste encore la petite Geisha représentant Morikun. Faut que je lui fasse la peau, et que je trouve un effet convenable pour les yeux.

Le Chaudron est fini.

Mais grosse galère sur le Chaudron.

Pour le sang du dessus, en farfouillant dans le bric à brac laissé par Slaanesh, je suis tombé sur de l'eau artificielle. Magnifique !

J'avais donc fait deux couches de rouge, un sombre et un vif, pour figurer la profondeur, et j'avais déjà passé deux couches d'eau artificielle pour un rendu pas si mal que ça.

Le mieux est l'ennemi du bien, nous le savons tous.

Hier soir, je veux passer une troisième couche, je chope le flacon, je verse, j'étale tout, je passe à autre chose en finissant mon Ti Punch et en écoutant de la musique.

Puis je me rends compte que j'ai confondu l'eau artificielle avec la colle PVA. Ça doit être la faute au Ti Punch.

Obligé de nettoyer toute cette merde à 23h00 à l'eau chaude avant que ça ne soit trop sec avec MA brosse à dent, car je n'avais que ça sous la main, car je n'étais pas sûr que la PVA soit réellement transparente une fois sèche.

Et ce matin, avant de partir au taf, me voilà en train de retartiner mes deux rouges différents, de laisser sécher, et de remettre de l'eau artificielle pour rattraper la merde.

Pestilus, Galérien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 13-02-2015, 10:02 par Pestilus.)
Alors surtout, te brosse pas les dents !
Pics or it didn't happen !

Hé ben j'ai hâte de voir ça mon bon Pestilus ^^

A demain donc ^^

Serviteur,

Morikun

Aaayyéééééééé !

Délai tenu ! Tu peux aller à la pêche aux images sur mon blog !

Faudra que tu me refiles ton adresse par mail, histoire que je t'envoies la Geisha ! ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 31,774 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,666 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 112,528 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 43,642 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,337 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi