Les proportions sont bonne, la position est extra par contre y'a clairement un problème de lissage.
J'y connais rien mais il me semble qu'il faut lisser la pâte avant de la texturer.
Les proportions sont bonne, la position est extra par contre y'a clairement un problème de lissage. J'y connais rien mais il me semble qu'il faut lisser la pâte avant de la texturer. Le lissage n'est pas parfait car c'est un arbre, je fais les rainures avec un outils puis j'en refais de multiples avec un autre outil qui ressemble à un petit râteau. Le souci c'est que ça bouloche. Je pense essayer avec la dremel de trouver un outil de polissage pour jarter tous les petits déchets ^^ Merci pour ton commentaire ! Pas mal du tout pour un début, quel matériau ? La pose est sympa. Le visage parait trop gentil mais là ça dépend de ce que tu souhaitais faire. Le lissage n'est pas vraiment un problème sur ce genre de pièce, ça ne devrait pas gêner la peinture (des gros brossage je suppose).
C'est du Milliput yellow/grey ^^ J'ai essayé de faire un visage dur et agressif, mais comme je débute j'ai beaucoup galéré. Au final le visage est plutôt neutre, vénérable, ce qui ne colle pas trop mal avec son statut d'Homme Arbre ^^
Très sympa, bonne dynamique, il a une vraie personnalité. Même si je le verrais plus avec une équipe de halflings ^^. Ca donne quoi au niveau de l'échelle ? En effet pour un premier essais (et même plus) le résultat est bien sympathique. Je suis curieux de le voir peint.
La peinture va devoir attendre un peu, je dois me monter mes équipes BB et surtout honorer des commandes de MegaNobz :)
Les affaire reprenant et étant sur plusieurs projets, j'ai eu l'occasion de discuter de mes MegaNobZ avec un membre du forum de l'Orkatitude. Celui ci s'est montré intéressé et après plusieurs discussion sur ce qu'il voulait (pose, détails, etc ...) j'ai réalisé un MegaWarBoss qui va lui être envoyé dans les jours qui viennent. Passons directement à ce qui vous intéresse, la vidéo : <div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/EJImhkaTwhg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> </div> Et les photos qui vont bien : En espérant que ça vous plaise autant qu'à lui. Salut à tous ! Aujourd'hui un Open the Box sur "La bataille des 5 armées" édité par IELLO : <div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/YYx8S2cDI0c?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Plus d'infos sur mon blog : Orks Forge - Open the box La Bataille des 5 Armées Mondieumondieumondieu! Très joli ce Meganobz! C'est à cause de gens comme toi que j'hésite encore entre l'Impérium et les Orks! ;o) A quand le peinturlurage? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 96,430 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 25,308 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |