A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 45051 vues

J'avions même pas vu qu'il y avait une option pour ça, dites.

On va aller voir.

Maintenant, si vous n'estes pas contents de vos intitulés de pièces pour les votes, vous avez deux options :

- cesser de présenter des gurines de gorilles avec une tige métallique dans le cul,

- m'envoyer un MP pour chouiner.

le squat

bah quoi ?

Non je ne chouine pas particulièrement c'était juste comme ça; il est intéressant de savoir qui à préféré qui suivant les CCCP car cela permet éventuellement de défier quelqu'un de son niveau ou qui maitrise les même techniques pour pouvoir faire un duel sympa et non déséquilibré (je en me vosi pas du tout tâter du monochrome moi OO)... Enfin c'est ce que je pense et il ne faut pas y accorder plus d'attention que ça ^^

(pis je voulais juste que M. Oniwaban au Temple complète ses fiches pour aller rendre une "petite visite" à tous ceux qui n'auraient pas voté pour moi XD)

On peut conserver l'anonymat si vous voulez ^^

Serviteur,

Morikun

Le monoquoi ?

Peindre en noir et blanc, y en a vraiment qui sont malsains par ici...

Les couleurs, c'est comme les femmes, y en a plein, alors pourquoi ne pas les essayer toutes ?!

Et pour les tentacules, en fait non.

Par contre, chaque nurgling de chaque socle a voté séparément.

@Lucius : pour le coup de la plaque de carton façon cuivre, je t'avouerai que ça ne m'a même pas traversé l'esprit, mais en effet, ça eu fait beaucoup plus joli.

Mais en même temps, le petit bout de papier écrit au Bic, c'est tout moi, c'est du grand n'importe quoi, et ça ne se prend pas au sérieux.

(Modification du message : 17-02-2015, 13:51 par Pestilus.)

Citation :Non je ne chouine pas particulièrement c'était juste comme ça; il est intéressant de savoir qui à préféré qui suivant les CCCP car cela permet éventuellement de défier quelqu'un de son niveau ou qui maitrise les même techniques pour pouvoir faire un duel sympa et non déséquilibré (je en me vosi pas du tout tâter du monochrome moi OO)... Enfin c'est ce que je pense et il ne faut pas y accorder plus d'attention que ça ^^
J'ai du mal à voir la corrélation entre le vote et le niveau de peinture @_@. Je trouve ça mieux caché perso, c'est un vote, c'est intime ces choses là :)

A voté, pour le gars Pestilus pour le mauvais goût évident de sa pièce et la taille du bouzin qu'il a aligné pour le concours.

Certes, c'est loin d'être parfait (même remarque que mon petit camarade du dessus sur le sang), mais c'est bien kitch à souhait, tout à fait dans l'esprit de la v2.

Morikun, désolé camarade, mais sur ce coup là, ta pièce ne m'a pas du tout parlé (style, couleurs,...)

Pareillement que le Loucious pour le rapport peinte/vote.

Après, rien n'empêche de défier un gars parce qu'il n'a pas voté pour toi, eingh. C'est une bonne raison.

De fait, je veux bien afficher les votants, c'est aux gens d'assumer, surtout qu'il est de toute façon de bon ton de ne pas se contenter de voter mais aussi de donner son avis pour qu'au moins il y ai un retour, des avis, des conseils.

Sauf que je ne sais pas faire.

DV8 est beau.

le squat

faut bien tout lire missié mori, c'est pas vous qui chouinez

Citation :Morikun, désolé camarade, mais sur ce coup là, ta pièce ne m'a pas du tout parlé (style, couleurs,...)
Daijobu desu mon Cher Caillou ^^ (tu vas allonger une sacrée rançon pour revoir tes mexicains de DMH m'est avis XD)

Serviteur,

Morikun

Citation :<div> (tu vas allonger une sacrée rançon pour revoir tes mexicains de DMH m'est avis XD)</div>
Bah, quand t'auras les hémorroïdes explosées à force de manger trop épicé, tu me les rendras de toi-même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

+1 Pestilus ... pour la gomme verte, parceque j'ai ris avec son ptit mot tout seul derrière mon écran, et il a peint 2 madames ...

J'ai voté pour Morikun.

Le travail de pestilus est top mais c'est un peu trop kitch pour moi. Les deux sont biens réalisés en tout cas.

(Modification du message : 17-02-2015, 18:33 par akalamiammiam.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 32,180 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 17,936 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,236 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,430 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,996 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi