[Modélisme][Long][Divers] Esprit.

64 réponses, 13507 vues

Citation :<div>meilleures photos quand j'affronterai Minus et que lui prendra son appareil ;)
</div>
Putains les mecs, je vais passer pro et me faire payer pour prendre vos pitous en photos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Je plussoie tous les commentaires de Syntax'. Surtout le tour de socle en noir. Je sais que je suis un peu extrémiste sur ce sujet, mais le tour noir c'est bien plus propre. Je préfère comme sur les photos du vampire.

Pour le vampire, ça me perturbe qu'il soit peint en "peau", je les ai toujours vus et imaginés complètement écorchés. Mais en fait, c'est un choix. Si tu aimes comme ça, le change pas.

(Modification du message : 24-01-2015, 01:32 par Minus.)
Pour les vampires, je me suis inspiré de la conversation que j ai eu avec David. Il en ressort que je les voit plus comme brûlés. En plus il me semble sur la gravure qu il s agit bien de zone de peau. Mais comme tu dis à chacun sa vision ?

Bouuuu, plein de trucs démarrés en ce moment.
je reviens donc sur ma "baleine" pour le CDA Eden
-Un peu de custom
- une préparation avec 3 sous-couches différentes.

[Image: cda2.JPG]

[Image: cda3.JPG]

C'est rouge ;) (tu vas pas noyer les détails avec 3 sous couche ??)

J'adore ton zombie de Kolaps, il est vraiment... beuark.

(Modification du message : 16-02-2015, 11:57 par ghisred.)

Le vampire est en effet hard à souhait ^^

Hate de voir le robosumo fini, pour saisir le concept trisoucouchal :^)

Merci, les détails sont encore là , je fais des passage très rapides ;)

bon, hé je ne pensais pas faire ce gang Eden mais les ayant trouvé d'occase dimanche dernier... je me suis lancé immédiatement sur mes pinceaux
... les voici en wip plus ou moins avancés.

[Image: jok1.JPG]

[Image: jok2.JPG]

[Image: jok3.JPG]

Dis moi si je me trompes, car peut-être je me trompe, mais j'ai l'impression que tu chiades très vite tes figurines. Ce qui est tout à ton honneur parce que le niveau est correct pour du table top et tu as du coup vite des choses jouables. En revanche je pense que tu pourrais atteindre (si tu le voulais, je ne connais pas ton ambition) un niveau de peinte bien plus correct en allant peut-être un peu moins vite.

Encore une fois peut-être que je me trompe, auquel cas je m'excuse.

Non tu as tout à fait raison, Minus n arrête pas de me le dire.

Mais vu la quantité de non peints chez moi et que je compte tout peindre cette année ( I make a dream)

Ok. Bon au moins ça te permet de jouer full paint, ce que je ne fais pas ou peu. Mais je suis persuadé que si tu prenais le temps sur une pièce tu sortirais quelque chose de très joli !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 460 88,686 Il y a 9 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,570 28-01-2025, 12:24
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,763 27-01-2025, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,557 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,291 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo