[Modélisme][Long][Divers] Esprit.

64 réponses, 14151 vues

Super du joker ! Tu as trouvé ça où ?

Au vu des figurine tu dois pas être loin de pouvoir aligner la compo de chris lors du tournoi des nerviens ;)
Ce sont les combattants de la faction Jokers d'Eden.
@Lixa: Un pote que je n'avais pas vous depuis X années est passé sur mon blog et s'est dit que ça devrait m'interesser... alors oui pour 30€ j'ai pris :)

T'es un peu le maitre de la productivité serieux!

C'est bien, tu peux aligner pas mal de figo de jeux differents assez rapidement et ça c'est le principal ^^

Après en effet, en y passant un peu plus de temps tu pourrais paufiner les détails mais ton objectif de tout peindre cette année serait hautement compromis :p

@Lucius: Certes, mais il joue full peint avec un TT sympa et qui doit être bien lisible sur table de par les choix de couleur et surtout, avec un débit semi-divin.

Oui oui, c'est du TT sympa, je ne dis pas le contraire. J'aimerai juste bien le voir sortir une pièce travaillé plus longuement. Je suis curieux du résultat.

Citation :<div>Au vu des figurine tu dois pas être loin de pouvoir aligner la compo de chris lors du tournoi des nerviens ;)
</div>
L'encourage pas à jouer Grobill. Je veux pouvoir continuer à jouer avec des gens de mon niveau (i.e. qui font plein de 1 quand ils lancent les dés). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Sinon, oui Esprit est une machine. Pourtant pour le voir régulièrement, il n'a que deux bras, deux yeux, dix doigts... comme presque tout le monde quoi.

Là où il est fort, c'est que malgré la cadence infernale le résultat est toujours plus que correct. Moi j'adore ses Bamakas, peint en une après-midi.

Après, c'est vrai que s'il pouvait se poser un peu sur une bande pour un jeu, prendre un peu son temps, et monter le niveau, ça serait cool. Je lui ai déjà dit.

Ca l'empêcherait pas de speeder sur 90% de ses figs, mais ça lui varierait les plaisirs.

Aller je vais monter une bande en prenant mon temps, "juste pour voir"

Citation :il n'a que deux yeux
T'es sûr de ça?

Me semble avoir vu passer des images où il en a quatre, de zyeux ;)

(Modification du message : 22-02-2015, 18:03 par ghisred.)
Deux-Fleurs ?

Citation :<div>Aller je vais monter une bande en prenant mon temps, "juste pour voir"
</div>
Ben t'as un CCCP en cours là dessus, donc...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 688 151,181 Hier, 15:55
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 313 55,855 Hier, 15:41
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,460 357,472 Hier, 15:17
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 170 42,198 Hier, 15:14
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 400 98,670 Hier, 15:12