[Modélisme][Long][Divers] Esprit.

64 réponses, 13510 vues

C est un CCCP de 11 figs, donc simplement pas possible pour moi... mais lixa m a mis un jeu en tête dont je suis amoureux... amoureux des figs, on s est bien compris :)

Tu participes au CDA Eden et il me semble que tu n'as que trois figurines ??

D'ailleurs il me semble qu'au club il commence à y avoir toutes les factions eden de représentée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

PS : On pourra tester WoT avec des proxys si ça te dis.

(Modification du message : 23-02-2015, 21:51 par lixa.)

Citation :<div>

PS : On pourra tester WoT avec des proxys si ça te dis.

</div>
C'est vrai que le proxy n'est pas des plus dur, mais les vraies figs sont tellement sympa :)

bon niveau décors et table, je gére l'affaire ;)

Premier véhicule terminé pour le CDA RED BUTTON's Nation: "le Patriot". http://redbuttonsnation.forumactif.org/f...ay-of-life
<i>"Laissant dernière lui un long nuage de sable, le camion du "Sénateur" s'arrêta devant la porte principale de New Capitol. L'élection du grand conseil était pour dans deux heures. Et dire que tout à faillit être fichu à cause de ce lézard géant qui ne voulait pas rentrer dans la cage. S'il parvenait à se faire élire, Oncle John pourrait changer de business".</i>

[Image: 4.JPG]

(Modification du message : 20-03-2015, 11:07 par Esprit.)
J'adore, je suis pas constructif mais je peux pas dire plus.

Bah moi j'aime aussi, il y a un réel esprit post-apo slash reconstruction d'une parodie de société humaine slash bourré d'originalité et d'humour ...

Et ... sans rire, t'as fait un gros effort sur la peinture. Enorme même.D'habitude je me dis "Meh, ok, c'est pour jouer". Là ça dépasse de loin le table top. Faute de photos je ne peux pas affirmer que c'est parfait mais vu d'ici, là comme ça, ça ressemble à un sans faute !

Citation :<div>Faute de photos je ne peux pas affirmer que c'est parfait mais vu d'ici, là comme ça, ça ressemble à un sans faute !
</div>
Merci!

la prochaine foios que Minus passe à la maison je lui demanderai de prendre plus de photos :)

Voilà après le Patriot du mois de Mars (CDA Red button's Nation), voici mon entrée pour Avril: "la Spar". Équipement, lance-roquette pour viser le véhicule ennemi le plus charger en passagers ensuite bélier si ça n'a pas suffit et enfin lorsque les combattants seront à pied... les pointes blesseront sur du 3+.

début du WIP

[Image: spar1.JPG]

Un conseil de scratchbuildeur Orks (parce que le post-apo aime les réalisations Orks) : Plus de plaques de blindages, plus de rivets !

Pour le fling sur le toit il faut le retravailler un peu pour lui donner un aspect mécanique. En l'état ça ne ressemble pas à un fling.

Je retiens les conseilles pour le prochain (ben oui déjà peint depuis).

C est pas un fling c est un lance roquette artisanal à usage unique... C est vrai j aurais pu faire mieux

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 460 88,686 Il y a 9 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,571 28-01-2025, 12:24
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,763 27-01-2025, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,557 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,291 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo