Pourquoi hésiter ? :D Les Orks c'est les pluss fort de la galaxie !
Ce MegaNobz ci était une commande pour une personne qui voulait le peindre tout seul. C'est donc lui qui le peindra :)
Pourquoi hésiter ? :D Les Orks c'est les pluss fort de la galaxie ! Ce MegaNobz ci était une commande pour une personne qui voulait le peindre tout seul. C'est donc lui qui le peindra :) De là à dire que c'est les pluss forts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ... mais y a moyen de faire des trucs 'achement beau en modélisme, ce que tu nous montres en est la preuve d'ailleurs! C'est tout en carte plastique? J'ai comme qui dirait la créativité qui me démange :) C'est con ça, on aura pas l'occasion de le voir fini! Et sinon, j'ai regardé ton topic en intégralité (sisi!), et je me demandais est-ce que tu va faire du décor ork aussi? Genre bunker, fort, tour de guet, toussa... Oui c'est en prévision sur l'établi avec 512 autres projets ! Tu peux voir un MegaNobz fini sur mon blog ou sur ma chaine youtube (par exemple : https://www.youtube.com/user/LuciusTroll/videos N'hésites pas à commenter, à partager et à mettre des pouces en l'air si tu aimes pour me soutenir ^^ Hobby Life n°4 : Du Warmachine, du Tower Defense et du coup de project'coeur pour Maku ! Vous pourrez lire l'article en entier sur mon blog (je ne mets ici qu'un résumé, c'est bien trop gros pour tout copier/coller) Commençons avec du Warmachine contre du Hordes ! J'ai joué une partie contre Graou à la MJC Gambetta où nous nous retrouvons. J'ai pris une vilaine fessée, il faut vraiment que j'arrête d'avoir des "réflexes 40k" à ce jeu .... Passons au sujet suivant ! Je participe actuellement à une campagne de crowfunding (financement participatif) pour un petit jeu de plateau minimaliste nommé Tower Defense. Pour un modique pledge de 3€ vous pourrez vous aussi acquérir ce jeu. Une fois n'est pas coutume, je vous présente un camarade de la blogosphère dans un "Coup de project-coeur" Maku's Boards est le blog naissant d'un passionné de jeux, notamment de jeux de plateau. Il vous proposera régulièrement des reviews des jeux qu'il possède et des retours d'expérience sur ce qu'il a pu tester. J'espère que l'article vous plaira. Un petit rappel : vous pourrez le lire entièrement sur le blog par ici : Orks Forge - Hobby Life <div>On ne le dira jamais assez : Les Orks sont les pluss' fort de la galaxie ! C'est avec une facilité déconcertante qu'on peut bidouiller son armée et créer des entrées du codex qui n'existent pas en figurines, pour 3 fois rien. En voici une fois de plus la preuve avec ce Painboy biker réalisé à partir de carte plastique et d'un Kopter allègrement découpé. L'idée originale provient de Squigounet sur le Warfo, cependant j'ai réalisé ce Painboy à ma sauce en incluant des éléments que je trouve bien fun, notamment cette énorme Pikouze sur le côté du véhicule. Je ne pense pas rajouter davantage de détails, il y en a déjà suffisamment pour rendre la peinture pénible :°) Une vidéo de la figurine ! Si vous appréciez n'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux et à mettre des pouces en l'air pour me soutenir ! <div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/xIiYMzxSXSg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> </div> Et quelques photos qui vont bien pour les allergiques aux vidéos : <div>J'ai aussi créer une page FaceBook pour le blog (oui, enfin !) alors si vous désirez être rapidement mis au courant des nouveautés publiées, rejoignez ma page : Clickez sur l'image ;) </div> </div> Mode relou on : ça tient sur un socle ton bordel ? Sinon, c'est excellent. Je veux le même. Bon, j'ai pas de motards... c'est con. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Question bonus : tu utilises quoi pour faire tourner ton pitou sur la vidéo ? J'utilise un plateau tournant présentoir de téléphone portable qui marche à l’énergie solaire. Acheté 4.5€ sur ebay. Je t'épargne mes trop nombreuses heures de recherche (parce que j'en ai chié à trouver ça) : http://www.ebay.fr/itm/Presentoir-Platea...20e281a177 Un truc dans ce genre là. La limite c'est mon homme arbre, ça galérait à tourner. C'est solaire aussi ..... donc faut le laisser à la lumière du soleil un moment pour que ça tourne bien Sinon non, ça ne tient pas droit sur un socle, mais je compte l'installer de façon à ce que ça tienne (un peu comme pour le Warboss ^^). Tu devrais faire des motards, c'est fort !
C'est assez énorme. Chacune des tes réalisations pousse le niveau de détails un peu plus haut j'ai l'impression, surtout au niveau des finitions.
Merci ! Mais au final ça s'est fait un peu vite. J'ai réutilisé l'astuce du bouchon de bouteille coupé en deux pour les garde bout. Je suis assez content de mon idée de bras mécanique avec pikouze géante, j'admets ^^ Je suis content que ça vous plaise en tout cas :) C'est énorme, surtout la Gross' Pikouz'. (C'est une pipette d'uvédose ou un truc du genre?) Bien foutu et tout. Par contre, oukilé le moteur? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 96,904 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 25,397 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |