Et en effet, trop petit si c'est ce que je pense savoir que tu pensais.
C'est qui qui qu'a sculpté c'qui qui plaît? | |||
La petapouffe meutrière du Whispe | 11 | ||
Le vieux touffu forestier du Troll Lucius | 15 | ||
26 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Whispe défie la Forge!
114 réponses, 33191 vues
Arf, tant pis on attendra [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . T'facon j'ai pas encore attaqué mon starter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] . Bon, on voit presque le bout: ![]() Main,bottes, armes, sacoches,finitions et lisage et emballé c'est pesé... Le plus chaud va être la peindouille du coup... Il manque les ailles. Je les ai vu, je les veux !
C'est miss moignons?
Ni ailes ni moignons... Sous couche demain et début de peindouille ^^ ![]() C'est quoi ta pâte à sculpter? Là on dirait que tu l'as faite à partir d'un Carambar.
Plutôt du caramel au beurre salé, non?
J'ai un peu de mal à lire le visage mais vu l'échelle (et les photos de Whispe :p) c'est normal. C'est impressionnant ce taff, pour être honnête, je ne sais pas si je serais capable de réaliser une figurine à cette échelle. Je suppose qu'avec moult entrainement oui, mais tout de même !
ça se lira mieux une fois peint ^^ elle a un masque respiratoire... Sinon j'ai du raccoucir la jambe gauche par un habile bricolage car elle etait trop longue de facilement 2mm La pate utilisée c'est un mélange de fimo et de sculpey mais j'ai une facheuse tendance à la surcuisson qui rend cette dernière un chouia transparent... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! | Syntaxerror | 121 | 49,293 |
27-05-2019, 07:47 Dernier message: Syntaxerror |
|
[CCCP] whispe on va voir si t'a des c....... | kage-nashin | 53 | 20,553 |
29-01-2018, 20:35 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. | deglingo | 45 | 17,873 |
22-12-2016, 22:06 Dernier message: DV8 |
|
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) | Cyrus33 | 90 | 33,195 |
15-12-2016, 21:12 Dernier message: Whispe |
|
[CCCP] BillyZeKid je te défie | akalamiammiam | 60 | 28,130 |
05-09-2016, 12:57 Dernier message: la queue en airain |