Haha! Tout mon art se résume dans ce pantalon ^^.
Merci bien!
Je ne devrais pas tarder à recevoir des cultistes du chaos. Je vais pouvoir reprendre le modélisme avec des consanguins et d'autres hybrides.
Haha! Tout mon art se résume dans ce pantalon ^^. Merci bien! Je ne devrais pas tarder à recevoir des cultistes du chaos. Je vais pouvoir reprendre le modélisme avec des consanguins et d'autres hybrides.
Ca te parait bête mais je le trouve vraiment sublime. En comparaison les tatouages et la peau font presque "plat". Tu as su parfaitement monté les couleurs et ... oué, ça déchire !
Et bien merci du compliment! C'est cool que ça te plaise autant. Et pis c'est vrai que bizarrement la peau fait bien moins contrastée qu'en vrai. Le fait de l'éclairage certainement. C'est-y dommage mais bon, c'est difficile d'avoir la lumière parfaite pour la photo. Tiens, si vous aviez des idées sur la peinture des socles. Je n'ai encore jamais réalisé de socles "industriels" jusque là et je ne vois pas trop comment me lancer. Je prendrai donc vos avis avec grand plaisir! Normal pour la peau qui est très clair. Ca prend davantage de lumière. Pour les socles indus' de la carte pastique, de la recup de trucs électriques. Le mieux c'est si tu arrives à récup de la carte plastique gravé (j'ai des adresses) ou des plaques d'alu gravé pour faire des trucs dans ce genre : Ah t'as aussi la solution d'acheter des socles tout fait et de les mouler, mais c'est franchement pas très dur à faire. autre exemple : Citation :Tu peux faire de la tole ondulé avec le pot d'un petit suisse nature Merci pour tout ça! C'est surtout au niveau des couleurs que je n'étais pas trop sûr. Mais ça va le faire. Je viens de recevoir les cultistes du chaos, je vais pouvoir convertir des consanguins maintenant. Ya du taf! Vivement la suite ! c'est une bien ravissante escouade que j'hésiterai à charger de peur d'en abimer la peinture ! Ton socle est parfait, la peau malsaine à souhait (cadavérique quôa), les tatouages dans l'esprit et maitrisés. J'adore ! Prochaine objectif ? Des consanguins ? Un thuriféraire ? Une limousine ? un mignon du patriarche ? Surtout les stealers V1 "Un bisou ?" Le rapprochement stealer/tyrannides est bien un choix malheureux, plat, sans humour, sans originalité... Sans parler que d'armée on en est devenus au fur et à mesure des ré-éditions un vulgaire choix de troupe. Ton travail as le don de me faire rêver ! Impatient d'en voir plus. Merci. Heureux que ce soit à ton goût! Et carrément d'accord sur le passage V1 à v2. De la chianlie en boite de 16... Le fluff est juste tellement bien sans faire le lien avec les tyty. Du gâchis pur et simple! La suite sera quelques consanguins à partir de cultistes du chaos et de garde imp. Pas mal de charcutage en vue. D'ailleurs, si toi ou quelqu'un aurait un bon plan pour les limousines ou autres bagnoles dans ce genre là, ce serait super! J'ai une chimère qui traine mais ça ne me plait qu'à moitié. Citation :<div>Et carrément d'accord sur le passage V1 à v2. De la chianlie en boite de 16... Le fluff est juste tellement bien sans faire le lien avec les tyty. Du gâchis pur et simple!C'est le passage de la V2 à la V3 qui a fait disparaître la liste d'armée de la secte Genestealer, pas le passage V1 -> V2. Le passage V1 -> V2 a juste vu la disparition de la Limousine (remplacée par tous les véhicules volés par les hybrides) et des Zoats. Sinon oui, cette version a aussi intégré les Genestealers dans la liste d'armée Tyranides. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,008 | 258,385 |
Il y a 6 heures Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 438 | 73,916 |
Hier, 19:22 Dernier message: FAM |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,951 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,106 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,675 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |