[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60843 vues

Oui c'est bien ça! Et c'est ce rattachement aux tytys qu'est bien malheureux.

M'enfin, la liste reste très sympa à jouer en v2, et elle n'est même pas si mauvaise en plus de ça.

(Modification du message : 23-03-2015, 22:27 par Johnson89.)

L'unité au complet cette fois-ci!

[Image: 449952unithybridetermine.jpg]

Il faudrait que je me trouve un fond sympa pour ce genre de photos, ça rendrait mieux qu'un fond blanc.

Plutôt content de l'allure générale de la petite troupe, même si je sais qu'elle ne fera pas long feu sur le champ de bataille!

Vraiment du super boulot. Parfait ! What else...
C'est vraiment très beau. La peinture est propre et efficace.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

La suite, avec une sentinelle en état assez piteux.

Convertie pour porter un canon d'assaut, seule arme pour la sentinelle en v2, et qui fait le pâté dans cette version d'ailleurs!

[Image: 629250SDC18087.jpg]

[Image: 368527SDC18088.jpg]

A tantôt!

Mon humble avis le canon fait trop long !

Tu devrais le raccourcir en enlevant le chargeur camembert .....

sinon superbe travail comme d'hab ....ça en devient lassant cette performance .....montre un truc caca pour changer quoi ^^

Hum... sans le chargeur ça va être dur de balancer la purée... et ce serait plutôt dommage! Mais ça fait peut-être un peu long en effet.

SI c'est ça que tu veux, je te jette en pâture un de mes premiers skaven! Repais-toi, vil charognard!

[Image: 780327SDC18090.jpg]

[Image: 766505SDC18091.jpg]

Apprécie le dégradé de la peau si particulier qu'il est tout à fait absent!

Et une, si ce n'est pas la première, conversion de la même époque!

[Image: 234068SDC18092.jpg]

[Image: 830923SDC18093.jpg]

C'est si beau et maitrisé. Un travail d'orfèvre!

Dommage que je n'ai plus mes premières figurines, des guerriers tyranides peints sans sous-couche, d'une couleur différente pour chacun. Ils ont fini écrasés sous un pied de chaise les pauvres... un traitement courant chez moi et mon frère à l'époque où il a fallut faire table rase de tous nos gros ratés... Snif, j'en ai la larme à l'oeil.

Et que dire de ces parties endiablées avec des règles inventées par nos soins, où l'unique escouade d'assaut SM du frérot devait sauver une momie faite à partir d'un légo enroulé dans de la pâte à modeler des griffes de mes tyranides accompagnés de leurs tortues domestiques (oui oui, quand on ne capte rien à la vie, les glandes surrénales comme carapace et les sacs à toxines en guise tête font des tortues convaincantes!)

La belle époque!

(Modification du message : 26-03-2015, 23:59 par Johnson89.)

C'est le genre de post qui me donne toujurs envie d'essayer la v2, heureusement autour de moi on me dit que la v2 c'est le mal...

mais que c'est beau!

Monsieur Jonhson vous peignez bien et en affinant ta technique tu peux arriver à un très bon niveau. Je vais continuer a suivre ton travail.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,385 Il y a 5 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,916 Hier, 19:22
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,951 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,106 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,675 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo