ok merci, du coup j'essayerai de trouver un codex d'occase, ce sera moins cher ^^
Et qu'est-ce que c'est que des Drop Pods ? car c'est dans le detachement SW mais ... je trouve cela plutot moche.
ok merci, du coup j'essayerai de trouver un codex d'occase, ce sera moins cher ^^ Et qu'est-ce que c'est que des Drop Pods ? car c'est dans le detachement SW mais ... je trouve cela plutot moche. Je viens de voir sur un site qui vend des figurines warhammer les boite du site de GW en £ a des prix interessant, le site c'est Wayland Games je ne sais pas si vous connaissez. Je suppose que cela vaut le coup ^^ Wayland c'est intéressant pour les grosses commandes (pour les frais de port). En France tu as HobbyShop qui est très bien aussi sur les gros paniers. Les Drop pods ce sont des "capsules" qui atterrissent en frappe en profondeur et qui ensuite ne bouge plus. Dedans tu peux mettre des Space Wolves ou un Dread. Ok. Concernant la peinture la sous couche est-elle "obligatoire" ? et est-elle toujours en noir ?
Va en modélisme pour cela :) J'ai crée un topic parfait pour ce genre de questions :p
d'accord je vais voir, merci ^^
Pour debuter une armée de SW par quoi faut-il commencer ? j'avais pour idée de prendre soit : -Warriors of the Fang Soit un ensemble tel que des : - greys hunters - wolf guard terminators -SW long fang -SW skyclaws - et un QG Question prix j'ai calculé cela revient au meme environ, pourriez vous me donner votre avis ? et corriger mes choix si ils ne sont pas correct pour debuter une armée. merci d'avance. 1) Le codex : ca te permettra d'y trouver les infos 2) La boite Stormclaw : si c'est pas terrible pour les orks (même si pas ridicule) c'est plutôt très bon pour les SW (10 SM, 5 terminators, 1 QG très bon et le livre de règles, tu peux revendre la partie Orks ou prendre la boite avec un ami). Si t'as les sous, tu prends la boite Sanctus Reach et un ami a toi prends la boite sanctus Reach : tu récupères les 2 parties SW et lui les 2 parties Orks. Tu auras déjà une très bonne base 3) Pour le reste je ne suis pas un expert Space Loulous donc difficile de t'orienter vers de bons choix. Puisque tu aimes les dreads, prends en un et fais toi plaisir. Si tu aimes les véhicules, le Vindicator est toujours un bon choix, le Whirlwind aussi (mais un peu moins). ok, merci. les deux boite dont tu parle ce sont des "boites de demarrage" style dark vengeance non ? mais il en existe encore en vente neuf ? car cela m'arrangerai, un de mes amis veut prendre les orks ^^ Ben apparemment ça n'existe plus en vente directe .... je ne comprendrais jamais la politique de GW -___- Tu peux trouver d'occasion ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php...try2725584 http://www.warhammer-forum.com/index.php...=stormclaw http://www.warhammer-forum.com/index.php...=stormclaw Sur le dernier lien, le gars vend un codex SW pour 5€, demande lui si il est bien v7 et si c'est le cas qu'il t'envoie une photo (parce que ce prix, ça me semble louche). Négocie une partie à 35€ maximum (mais n'hésite pas à tenter de gratter pour moins ;p) |