Lucius Forge

494 réponses, 106224 vues

Quand j'aurais de l'argent, promis :D
;)

Voila des renforts de premier ordre pour le grand Empire Khardique de la Mère Patrie.

[Image: wg.jpg]

J'ai donc peins une Winterguard classique composé des 9 grunts + Leader, avec l'UA Officer and standard, les WA à savoir les 3 rocketeers, ainsi que le solo Kovnik Jozef Grigorovitch (c'est lui qui se planque derrière la chaire à canon).

Unit - Winterguard infantry :

[Image: IMGP6443.JPG]

[Image: IMGP6446.JPG]

WA - Rocketeers :

[Image: IMGP6448.JPG]

UA - Officer & Standard :

[Image: IMGP6449.JPG]

[Image: IMGP6450.JPG]

Solo - Kovnik Jozef Grigorovitch :

[Image: IMGP6451.JPG]

[Image: IMGP6453.JPG]

[Image: IMGP6454.JPG]

Tout ce petit monde ensemble :

[Image: IMGP6468.JPG]

Voila de la troupaille en masse qui servira de chaire à canon pour protéger le Warcaster :) Vive la Mère Patrie !

Joli, très propre, ça manque quand même un poil de contraste. Fais péter les éclaircis.

Mais il y a des éclaircis ! :'( Faut vraiment que je reprenne des photos è_é

Salut à tous !

Aujourd'hui un projet qui me tient à coeur : Un concept de Truck pour mes Orks que je veux mouler (et éventuellement en vendre). Je suis loin d'avoir fini mais j'aimerai vos avis sur ce que vous allez voir. Seriez vous prêt à débourser 15€ hors frais de port pour ce Truck count as Truk ? Je l'ai mis au côté d'un chariot de guerre, vous pouvez constater que le Truck est un peu plus grand qu'un Truk Orks mais qu'il reste moins large qu'un chariot de guerre. Merci d'avance pour vos retours !

[Image: IMGP6480.JPG]

[Image: IMGP6481.JPG]

[Image: IMGP6482.JPG]

[Image: IMGP6483.JPG]

[Image: IMGP6485.JPG]

[Image: IMGP6486.JPG]

Merci encore pour votre analyse !

Quinze sous ?

Avec un niveau de détail satisfaisant, ouais.

Quinze sous sans les frais de port, oui mon bon monsieur ! Les détails vont venir après tu t'en doutes, et je pense même mettre des options à rajouter selon l'envie (genre quelques glyphes ou autres selon l'idée qui me viendra). Pour le niveau de détail tu peux regarder la portière (qui n'est pas encore rivetée). Je pense que c'est plutôt correct mais si tu as des suggestions (toujours en pensant aux contraintes du moulage non professionnel), je suis preneur.

Ah oui précisions : l'avant et l'arrière de la cabine (donc de l'avant) sont deux pièces, actuellement patafixé, d'où l'écart disgracieux.

Oui, je me doute bien que le détaillage viendra.

Ca se pourrait que ça m'intéresse d'en barbouiller un comme un sagouin, un jour.

Il y aura moyen de s'arranger tu le sais ^^ Mais bon tant que je n'ai pas les tirages sortis du moule, je ne mets pas la charrue avant les boeufs. Il peut se passer tellement de choses entre la réalisation, le moulage, le tirage, etc ... Mais bon j'ai pris quelques XP avec le moulage des Meganobz (j'en ai toujours un sur le bureau pour toi d'ailleurs, si tu peux payer les frais de port, soit 5€ :p ~oui j'ai vraiment plus une thune~ après je ne sais pas si il te plaira, il a un gros marteau :p)

Bienvenue à vous pour un nouveau numéro de Hobby Life : Un Truk, ma femme et le Blogurizine !

Comme vous le savez déjà si vous suivez mon blog ou ma page FaceBook, je suis en pleine réalisation d'un Truck que je compte mouler et normalement mettre en vente pour ceux que ça intéresserait. J'ai effectué quelques avancées : des réservoirs qui iront sous la cabine et un pot d'échappement que vous pourrez placer là où ça vous chante.

Un réservoir placé, un autre à côté et le pot d'échappement

[Image: IMGP6589.JPG]

Façon "Moustache" !

[Image: IMGP6590.JPG]

Classique

[Image: IMGP6593.JPG]

Dans le dos (non ça n'a pas de rapport avec ma femme qui est annoncée dans le titre)

[Image: IMGP6597.JPG]

Évidemment ces éléments seront davantage détaillés, notamment avec rivets. Le pot d'échappement promet d'être un vrai défi en matière de moulage.

Puisqu'on parle de ma femme, elle m'a fait le plaisir de peindre une figurine Warmachine, un solo nommé Reinholdt, Gobber Speculator. Elle a choisi les couleurs (vous pensez bien que je ne mettrais pas autant de violet sur une figurine, n'en déplaise à Minus :p) et a quasiment tout réalisé sous ma bienveillante supervision. Je l'ai uniquement aidé sur les éclaircissements du chapeau et j'ai fait le socle. Je suis plutôt fier d'elle !

[Image: IMGP6460.JPG]

[Image: IMGP6463.JPG]

[Image: IMGP6462.JPG]

C'est donc avec plaisir et fierté que je le sors avec Sorscha2 (Khador) ! Merci à toi qui supporte ma passion dévorante au quotidien :)

Enfin je voulais présenter, pour ceux qui ne connaîtrait pas, le Blogurizine.

[Image: 103972713.jpg]

Véritable magazine sur vos passions préférées (figurines, figurines, jeux de plateau, figurines, peintures, figurines, modélisme, figurines, etc ...), vous trouverez dedans une multitude d'articles divers et variés, de qualité et qui sont, à ma connaissance, parfaitement indépendant.

Plus gros qu'un Ravage, plus complet qu'un White Dwarf, vous me direz qu'il y a certainement un piège .... Il y a en effet quelque chose de bizarre : C'est entièrement GRATUIT.

Téléchargeable sur PC et tablette, imprimable, consultable en ligne, c'est un immanquable pour tous les passionnés de la figurine !

Je vous invite fortement à le télécharger, à le lire, à liker/commenter la page Facebook du Blogurizine. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, vous pourrez apporter votre contribution et écrire des articles. Si tout se passe bien je devrais réaliser un tutorial pour le prochain numéro.

Vraiment je ne comprends pas qu'il n'ait pas ouvert une page Tipee. Je suis prêt à donner 1 ou 2€ sans sourciller pour un travail tel que celui-ci !

C'est fini pour aujourd’hui en espérant que ça vous a plu ! J'essaie de revenir prochainement avec de nouvelles peintures, notamment une commande qu'un ami m'a passé, un petit teaser :

[Image: d3039701094f7ab0bfbcf9a6a5dfac09.jpg]

Huhuhu !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,818 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,717 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2