Lucius Forge

494 réponses, 101700 vues


Chouette le trukk, il promet. 15€ + fdp c'est bien pour varier. En temps utile je pourrais même te faire de la pub pour un pote qui en manque ;-)

Tain ta femme peint pour toi... veinard ! La mienne elle veut pas, c'est pas faute d'avoir essayé de la convertir :-/


Elle peint pour moi, elle peint pour moi, c'est vite dit ! Disons que de temps à autre elle se laisse convaincre (elle m'avait fait une couche de base sur une vingtaine d'orks un coup et un brossage sur une dizaine de gretchin). Je pense que cet exercice lui a davantage plu que les travaux répétitifs précédents.

Pour le Truk j'espère surtout réussir à le finir. N'oubliez pas que 15€ c'est le prix que j'aimerai mettre, après il faudra voir la résine que je vais dépenser pour réaliser un truk. Si ça me prend un quart des bouteilles je serai obligé de monter le prix. Mais bon je n'en suis pas là. Mon but c'est de me rembourser la réalisation des moules et, dans l'idéal, rembourser la résine pour les 7 truks que je veux réaliser pour moi ^^.


T en as de la chance !

Dis moi pas qu' elle joue aussi avec toi à warmachine !

Là je dirai : t as vraiment beaucoup de chance !

Moi c est le temps de peinturlurer qu' elle m accorde ^^ !

De là à peindre une fig...et de pousser du pitoux...

He non, c'est pas faute d'avoir tenté mais elle est définitivement hermétique aux jeux de figurines :(

C est vrai que dans mon club aussi, les nanas kiffent pas du tout les jeux de figs.

Arrr, elles , aiment pas jouer aux petits soldats...y a que les grands soldats qui les interressent ! ?

Borderline.

Une figurine très sympathique à peindre malgré sa finesse : Le kovnik Andreï Malakov



[Image: IMGP6811.JPG]



[Image: IMGP6810.JPG]



[Image: IMGP6809.JPG]



En espérant que ça vous plaise :)


Globalement elle est bien sympa ta peinture (et pourtant j'aime pas les trucs trop rouge), le visage est bien travaillé.

Peut-être que la qualité aurait gagné avec quelques éclaircissements supplémentaires, principalement sur les arêtes. Le royge est peut-être trop rouge.

Mais elle n'en reste pasoins tres sympa


La peinte du visage est terrible, hyper realiste !

Le reste est tout aussi bien réalisé.

Bravo

Par contre, le jaune sur le sigle Khador bof bof, pas la peinte la couleur.

La Fig en elle même, j aime pas trop.

La tête me semble un peu grosse et les gambettes semblent super fines.

Ta réalisation est très bonne, c est clair

Mais la pointe de jaune...aime pas trop.

C est donc juste une question de goût !

Ton visage est vraiment bon !


C'est de l'or, pas exactement du jaune. Perso j'aime beaucoup la figurine même si on pouvait s'attendre à un visage plus fin en effet (au vu du chara-design)

[Image: tumblr_mpqk5dyAJm1qa3xsho2_500.jpg]

Mais bon ça doit pouvoir se travailler avec la peinture (perso j'ai du mal et je suis en mode mono-technique pour le moment, même si je commence à me frotter à la réalisation des yeux). Pour les éclaircissements, c'est vrai, ils ne sont pas poussés au mieux, tout comme les ombrages. C'est de la peinte vraiment rapide (3/4h sur la fig' pas plus) pour avancer et jouer full paint !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 88,380 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,006 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2