Citation :(mais un maillot de bain ça n'est jamais transparent hein ;)Euh .... si :x Un maillot de bain surtout féminin choppe parfois de la transparence au niveau de la poitrine pour des raisons évidentes de tissus qui sont tirés. Après c'est un phénomène qu'on constate davantage, vu la manière dont c'est peint, sur des maillots de bain blanc. Mais ça ne me choque pas.
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus
1244 réponses, 306671 vues
Citation :Euh .... si :x Un maillot de bain surtout féminin choppe parfois de la transparence au niveau de la poitrine pour des raisons évidentes de tissus qui sont tirés.Comme il faut faire les choses bien, mettons un exemple : En lien seulement parce que c'est un forum tout public quand même... Ah ben ça fait causer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Alors, son "maillot" est bien vert, mais c'est un vert très foncé (Catachan green je crois), sali, pour donner un rendu de machin qui a été un peu trop porté. Vous voyez les marcels blancs de Bruce Willis ? Vous voyez la couleur vers la fin des films ? Pour la transparence, je l'ai faite plus pour le défi qu'autre chose, parce que je n'avait jamais tenté cet effet. J'ai quand même voulu rester soft, c'est plus translucide genre T-shirt mouillé que franchement transparent. Eh, sa salopette est baissée, c'est pas pour rien. Il fait chaud dans les putains de corridors de l'A.B.R.I. n°51. Et rien ne dit que c'est un maillot de bain. Vous croyez que 200 ans après la fin du monde, quand on vit sous terre, on fait des bikinis anti UV, résistants au chlore etc ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Bon, de toutes façons, c'est transparent parce que quelqu'un a répondu à ma question par "n'importe quelle couleur, tant que c'est transparent" et que moi je me suis dit "chiche". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Pour la peau et les yeux... vais essayer de refaire une photo. Syntaxerror, tu la verras en vrai au tournoi (ou vendredi). Tu me diras fig en main.
Purée Slagash .... t'aurais pu choisir un modèle plus ... proche de la figurine :(
Citation :<div>Purée Slagash .... t'aurais pu choisir un modèle plus ... proche de la figurine :(En effet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
N'aurait-on pas les mêmes yeux ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
La peinture est sympa, j'aime bien le choix des couleurs et l'idée du maillot transparent j'adore. Pour ce dernier détail, un peu de GS pour montrer les tetons aurait été fun. Les yeux auraient gagné à être surligné. L'ensemble de la team a vraiment beaucoup de gueule. Citation :<div>N'aurait-on pas les mêmes yeux ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]Ben c'est mieux. Ca serait pas super pratique sinon. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation :<div>Non mais elle a CHAUD. Elle a pas froid. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Blague à part, je crois que j'ai déjà vu une fig Eden avec un T-shirt transparent où les tétons étaient peints, plus foncés. Moi j'ai fait soft, c'est plus légèrement translucide que franchement transparent. Pour les curieux, une partie illustrée sur le WarFo. Mes résistants affrontaient les membres du Convoi de Syntaxerror (qui fait aussi le CDA) et les Jokers d'Esprit. Ca se passe ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php...&p=2755043 Une tite photo pour vous donner envie : Super le rapport de bataille! Ce qu'il y a de notable, c'est que je n'ai pas perdu! Et j'ai fait des actions constructives! Genre j'ai pas joué comme un goret en envoyant mes persos au massacre. Sinon comme toujours, le peinte est bien plus belle en vrai. Mais pour les yeux de Pamela, il faut vraiment un lining dans les orbites. Yo ! Non mais la partie, le seul qui a mal joué c'est moi. Je pensais pouvoir sortir Jack de là grâce aux Rap de moule des jokers dans le coin, mais Esprit m'a bien roulé. A partir de là, j'ai juste lutté. Et les dés m'ont pas aidé, en plus. Mais de base, c'est moi qui ai fait de la merde. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Pour Pamela, je vais voir pour ses noeils. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Sinon, en parallèle de décors pour le tournoi de dimanche et du cécécépé avec Esprit, j'ai commencé à barbouiller Ashton, la quatrième fig de ce CDA. Rien n'est fini mais tout étant commencé, on commence à avoir une idée de ce que ça va donner. Et je rappelle aux curieux que je débute un blog, au cas où y en aurait un ou deux dans le fond qui auraient pas suivi. C'est là : http://code660066.blogspot.fr/ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 576 |
Il y a 6 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,204 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,627 |
Il y a 6 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,730 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,880 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |