[modelisme][long]Galerie d'ARCHI

140 réponses, 28829 vues

Mon cher Archi, ce bidule à cheveux roux a 2 qualités :

- la peinture est superbe,

- il fait mourir de rire mon gamin !

C'est vraiment du très bon boulot.

Tu laisses le socle en noir ou tu vas faire quelque chose dessus ?

Merci mon cher Caillou, si ton gamin rigole en voyant la fig c’est génial car j’ai souvent les enfants de mon grand adversaire qui regardent nos parties (en attendant de pouvoir y jouer).

Pour les socles, ça sera noir pour le moment, quand tout sera fini, je ferai certainement un dallage ou un truc dans le style (pour que ca colle au plateau), mais je ne sais pas encore si ça sera un simple freehand ou du GS ??!!??!! j’ai encore le temps de réfléchir 

Voici ma réalisation pour le concours du deuxième trimestre 2015

Beaucoup plus de photos sur mon blog. http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.f...nchee.html

[Image: chair%2B%25C3%25A0%2Bcanon%2B01.jpg]

[Image: chair%2B%25C3%25A0%2Bcanon%2B06.jpg]

[Image: chair%2B%25C3%25A0%2Bcanon%2B08.jpg]

[Image: chair%2B%25C3%25A0%2Bcanon%2B16.jpg]

[Image: chair%2B%25C3%25A0%2Bcanon%2B19.jpg]

Un diorama quoi.

Carrément.

Sinon c'est bien foutu, et dynamique. Mais le sol manque de détails pour rendre la scènette moins "plate" et monochrome.

Mais le travail est superbe, bravo.

Wow....Juste wow !

Mais c'est énorme ! J'adore !

Et perso, je ne trouve rien à redire a sol [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Moi je trouve que le sol montre beaucoup de nuances. Un petit manque de détails, uniquement sur des petits objets qui trainent qui pourraient être là mais rien qui me choque. Comme dit sur ton blog, il n'y a guère que l'explosion qui ne me convainc pas. C'est l'unique point en dessous sur ce superbe Diorama.

Le reste ça relève du génie de la composition.

Merci à tous.

Je prends note des remarques car ca aide à s'ameliorer.

Pour le sol, il y avait certainement des détailles à rajouter, mais je dois admettre ne pas avoir eu d'idée , je suis preneur si vous en avez, ca sera un plus pour une futur réalisation

L'explosion fut compliquée, pas sur la réalisation mais sur le concept car je ne voulais pas de fumée, je voulais un truc plus proche d'un soulèvement de terre, mais je comprends que ca ne plaise pas vraiment.

Merci beaucoup pour les louanges sur la composition, j'espère faire mieux, mais je vais passer sur quelques volumes plus petits dans les mois à venir, rester aussi longtemps sur le même sujet, ca m'a vidé .

Je sens que je vais tâcher de me faire oublier d'ici septembre moi ... j'aimerai pas me faire défier à un CCCP par toi ... Comment ça c'est prévu ? Et merde !
Merci et no problemo , tu pourras choisir le sujet ;-)
Très beau dio, à l'exception de l'explosion que je ne trouve aps non plus très convaincante. Mais bon, comme le reste est bien...
(Modification du message : 19-06-2015, 18:29 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 272 53,371 28-01-2025, 12:24
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 399 95,690 27-01-2025, 20:19
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 169 41,552 25-01-2025, 13:32
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 55,256 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 350,880 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard